Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : le reseau local

10 messages
Le 21/12/2005 à 20h52
boby
le reseau local
bonsoir.
Je rentre dans le vif du sujet.
les parties en reseaux local ne fonctionne pas.
que ce soit la version emule,ou l'original.
et oui,ce jeux m'a plus et je l'ai donc acheter.
aucune difference entre la version pirate et l'original.
la touche coté serveur disant de lancer la partie reste
incliquable.J'ai lu et lu encore,mais la seule reponse
que j'ai vu c'est 'IL VOUS FAUT L'ORIGINAL',bon,ben,si
c'est ca la reponse,y'en a qui repete les rumeurs et ,c'est tout.Donc je sais pas quoi faire de ces jeux a par les jeters
Si y'a une solution,ben,je ne l'ai pas vu,et c'est pas faute de chercher.Tous fonctionne sauf le lancement du jeux coté
serveur.Quel frustration,2 jeux,worms armagueddon,et wwp
qui ne tourne pas en local.J'espere que vous pourrez,m'aider moi et mon fils.
je suis soux xp pro.
merci:-?
Le 21/12/2005 à 21h34
boby
salut.
bon,derniere nouvelle,le patch,3.6.25.1a,ne sert a rien pour le jeux en LAN.
by
Le 21/12/2005 à 23h41
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Même réponse que sur l'autre sujet, il y a au moins deux personnes dans la salle de jeu avant de valider ?

J'ai encore fait une soirée Worms World Party en réseau local la semaine dernière et ça fonctionnait impec.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 22/12/2005 à 09h14
boby
salut a tous.
OUI,les 2 pc son dans la salle.
on peut chatter.
on peut tout faire fauf jouer,hiihii.
j'espere que c'est une histoire de manip dans l'ordre pour lancer le jeux !
salut,j'espere qu'on trouvera,y'a quand meme pas mal de jeux qui on se prob.ca serrais bien de le resoudre.
salut.
Le 31/01/2007 à 12h52
The Jedi
Salut !

J'ai le même soucis apparamment ; le bouton "lancer la partie" reste grisé après qu'on ait cliqué sur l'ampoule, en laissant les options de base.

On joue avec le dernier patch 3.6 et quelques sans patch No CD. Seul truc, j'ai qu'un jeu (original, j'ai acheté l'édition battle pack avec Armageddon, World party et Worms 2) donc sur mon PC je tourne avec l'ISO + Daemon Tools alors que mon collègue (oui on bosse) joue avec le CD dans le lecteur.

Que ce soit lui ou moi qui crée la partie, même symptome : on se voit, on peut parler, on peut configurer mais pas lancer la partie.
Le 31/01/2007 à 19h47
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
alors déja il faut lancer le jeu en tcp/ip donc on connais l'ip du poste qui fera l'hote. Apres il faut que les ports du pare feu de l'hote soient ouvert ! soit les ports
17010
17011
17012
6667
80

tous en tcp ! mais si c'est un reseau de lycée les ports 6667 et surtout le port 80 sont souvent bloqué ! pour cause de sécurité !

pour plus d'infos c'est ->ICI<-
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 01/02/2007 à 12h34
The Jedi
Merci pour la réponse cependant je pense que je me suis mal exprimé.

Je cherche à jouer en réseau local, sans passer par Internet. Nos 2 PC sont reliés via un réseau Gigabit et ont 2 IP statiques distinctes. Aucun de nos PC n'a de pare-feu (celui de Windows est désactivé, l'autre pare-feu étant au niveau du proxy mais uniquement lors d'accès extérieurs au réseau local).

Au niveau de la config du Worms en réseau, j'ai pas d'autre choix que TCP/IP - c'est que je voulais de toutes façons donc ça me va.

Quand je crée la partie mon collègue peut me rejoindre, me parler, cocher l'ampoule pour dire qu'il est prêt (moi aussi) sauf que le bouton pour lancer la partie reste grisé quoiqu'il arrive :/
Le 01/02/2007 à 13h38
The Jedi
Bon ben j'ai résolu le problème, c'était tout con.

Comme je créais la partie, j'assignais les deux équipes parce qu'on était 2. Or le second joueur doit lui-même choisir son équipe >_<

Que du bonheur en tous cas, on s'éclate comme des dingues ^^

Merci et problème résolu ;)
Le 01/02/2007 à 19h51
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
jedi il est aussi possible de jouer en ipx c'est un protocole windows qui marche pas mal avec les workgroup. bref un clic sur tcpip et hop ça passe en ipx
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 02/02/2007 à 08h59
The Jedi
Oui c'est possible en IPX mais je n'ai pas installé ce protocole pour la carte réseau, le TCP/IP étant quand même beaucoup mieux.

Ceci dit j'essaierai par curiosité car j'ai des soucis de lag, probablement causés par le fait que mon PC dispose de plusieurs IP (VMWare & cie) et Worms a l'air d'avoir du mal avec.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : le reseau local

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !