Le 13/12/2003 à 16h39
no-cd
salut les wormseur j'ai une petite question
j'ai une version "telechargé "(pas bien )de worms 3D
j arrive a l installer mais pas a jouer
que doit je metre dans ADVENCED et quel patch utiliser
merci les worms
Edit : Post déplacé
Le 13/12/2003 à 16h52
Salut j'ai le même problème que toi donc j'peux pas t'aider ... désolé ... mais je vais aller demander a des ga qui ont réussi au lycée lundi ... donc peut etre une réponse dans la semaine. Voilà salut
Le 16/12/2003 à 12h29
DEJA LE SOUCI IL NE VIENT pas de advanced car se sont des parametres que tu peux apporter au jeu(definition d'image...) pitetre que tn problem vient du fait que tu n'a pas le fichier cue.(renseignements du jeu).le fichier cue doit avoir le m nom que le bin.mais bon apres faut fouiner sur le net et tu trouveras.
Le 16/12/2003 à 13h15
bon bon bon....contactez moi sur msn pour l'info.
Le 09/01/2004 à 16h02
Il suffit de remplacer l'executable par le crack:
http://www.***
Edit : pas de pub pour des sites de cracks.
Le 22/01/2004 à 10h34
Utilisateur
paris
Nb Posts : 41
Tu vois mec t'adore worms comme nous tous et sa serais cool que tu les remercient en prenant ton porte monay et en l'achetant

tu vois il coûte cher ok ...mais si il y a bien un jeu qui vaut le coût d'être acheté c'est bien celui la...
the_tioutiou :)
Le 09/07/2004 à 13h33
Silvouplé vous pouvez me dire ou trouver le crack pour remplacer l'éxecutable?Merci d'avance
Le 09/07/2004 à 23h41
Paris
Nb Posts : 2007
On ne fait pas de pub pour des sites de cracks ici.
Et comme tu n'as pas laissé ton adresse mail, ça va être dur de te répondre !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/10/2004 à 19h33
le no cd
Salut, j'aimerais avoir un crack car WORMS 3D est introuvable dans ma ville et ça fais déjà 3 semaines que je l'ai commander mais y a plus de stok mais je connais qq1 qui peu me le préter, mais seulement me le prêter et j'aurais besoin du crack pour y jouer >_<
Mail : megafist01@hotmail.com
Le 13/12/2004 à 17h44
patch
sil vou plait comment je peux faire pour que le patch marche ? pour worms 3d
Le 14/12/2004 à 08h37
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi si vous cherchez le crack je peux vous l'donner et si vous le voulez contactez moi à cette adresse e-mail :
ALxWOHx@aol.com
et jhe vous l'enverrai par mail et si vous cherchez des patch je crois qui y en a sur le sit de team 17 dans la section worms 3d ensuite fouillez un peu ça à beau être de l'anglais ou les trouve
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."