Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : c'est une HONTE !!!!!!!!!!

9 messages
Le 26/12/2005 à 20h10
boby
c'est une HONTE !!!!!!!!!!
bonjours.
je vient de comprendre que pour jouer avec mon fils en local sur le 2eme pc,il faut que j'achete encore un cd de WA ou de WWP.HONTEUX
Le 26/12/2005 à 22h29
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Bonjour,

Tu peux aussi jouer sur le même PC, en mode "multijoueurs". La seule différence c'est que vous verrez mutuellement vos arsenals et que vous ne pourrez pas utiliser l'Invisibilité. Mais c'est totalement fendard quand même :)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 27/12/2005 à 11h05
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
A ben tiens, comme dans mon autre message...

Bon, pour le coup, comme c'est du jeu en privé, tu fais une image du CD et tu la lances avec un lecteur virtuel sur un des PC.

Sur l'autre PC, tu utilises ton CD original. Ca devrait carburer au poil.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/12/2005 à 12h25
boby
et non !
bonjours.
du coup,puisque cette solution de mettre l'original sur 1 machine et une image sur l'autre n'as pas fonctionné,je suis partie directe chez les cracker,et ca flaire bon la solution,puisque le reseaux fonctionne,bon,reste un ch'tit prob d'ecran noir,mais au moin,le reseau existe.Ca donne a refflechir quand meme sur le choix d'acheter les jeux.En tout cas pour moi c'est tout vu.
merci
a+
Le 28/12/2005 à 16h52
  • Administrateur
Quelquepart en France
Et tu avais deux versions patchées identiques ?
Walk on by
Le 28/12/2005 à 17h46
boby
le boulot est fini,ras le bol,mais OK
salut.
je n'ais pas eu a patcher le jeu,enfin,les 2 jeux,car j'ai achete y'a environs 15 jours WA et WWP sur ebay puisque je ne les trouvais pas en magasins.je vient juste de trouver la soluce grace a un anglais,ou canadien(je m'excuse envers lui si mon anglais est pourri).je precise que j'ai les jeux originaux et que la facon de faire les images de disque sont TRES importante,et que vu le nombre de messages sur ce sujets,j'espere que ceux qui on des probs en local lisent ce post.Grosso modo,je me suis instruit sur des sites de HACK/CRACK,sur les emulations de jeux,....et je me suis fait grandement aide par cette personne tres sympa.

SI VOUS AVEZ LES JEUX ORIGINAUX ET QUE VOUS FAITES DE BONNES IMAGES DE DISQUES AVEC LE BON PROG JE VOUS ASSURE QUE CA MARCHE MEME SANS LES CDS ORIGINAUX APRES !

voila,ce post peut etre clos,apres 1 semaine (enfin apres le boulot bien sur),j'en ai chié,mais je ne le regrete pas,j'ai apris enorme,et en tout cas,hihihihiii,ces 2 jeux,je connais leurs structures par coeur !

DONC: parlez anglais,et tomber sur un mec sympa ca aide DUR.

by

PS:lan impossible,wormnet impossible,ecran noir,tout est lier,pour peut que vous sachiez au prealable configurer vos reseaux et vos carte grafique correctement.
Le 28/12/2005 à 22h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Bon bah j'avais raison ès le début alors :-D

Le tout est effectivement de faire une bonne image.

En tout cas, je suis bien content que tu ai réussi et que tu aies appris aussi bcp d'autres choses. ca te servira sans doute par la suite !
Walk on by
Le 29/12/2005 à 00h20
boby
merci.
effectivement,ca servira.
by.
Le 02/01/2006 à 14h57
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 17
Jouer sur le même PC c'est très sympa

mais moi j'arrive trjs pas à trouver des joueurs sur le net...
A vaincre sans périls, on évite les ennuis.

Worms World Party - Divers

Sujet : c'est une HONTE !!!!!!!!!!

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !