Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : bloqué à "pas de ticket gratuit"

27 messages
Le 23/04/2004 à 22h15
Oroshimaru
qqun peu m'aider, svp. J'ai suivie a la lettre la soluce de booba, et j'est toujours la medaille de bronze. J'est même réussi a allez plus vite ke sa soluce est j'y arrive pô. Je comprend pas ce k'il veulent pour avoir l'or:,-(:,-(:,-(:,-(
Le 23/04/2004 à 22h17
Oroshimaru
merci nolli:D
J'avais pô vu ton message^^
Le 23/04/2004 à 22h49
Oroshimaru
je le fais en 6 tours, et il veulent pô me donner la medaille d'or. Par contre il me dise a la fin que j'ai gagné un oeuf de paque:D. mais je comprend pô comment je gagne l'oeuf.
Le 24/04/2004 à 12h45
Oroshimaru
mdrmdrmdr merci nolli, grace a ta technique, je vien d'avoir l'or, merci, merci:D:D
Le 27/04/2004 à 09h54
love hina
s'il vous plait aidez moi au fusil j'ai fait 2min 26 secondes il faut que je fasse 4 secondes de plus et j'ai ma médaille d'or tetre je vais l'avoir avant que vous le ditez mais aidez moi ca vaut le coup :)
Le 13/10/2004 à 11h04
Flamboy
Astuce++
Une autre astuce pour gagner du temps à la fête foraine: aprés avoir pris la caisse dans le train, vu que vous êtes en hauteur et si vous avez le vent pour vous, utilisez le parachute pour traverser la carte et récupérer la dernière mine très rapidement. Ensuite, Déposez les deux mines restantes. Voilà, ça fait gagner une poignée de secondes?
Le 12/11/2004 à 10h00
flori@n
pour avoir la medaille d'or a cette mission il fau etre vachement rapide et ce faire toucher le moin de fois possible (je sais c'est cho mais au bout de la 20 eme fois jai reussi lol )

Worms 3D - Guides

Sujet : bloqué à "pas de ticket gratuit"

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !