Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Divers

Sujet : Problème de lancement Worms 3D

3 messages
Le 05/01/2006 à 10h41
PapaJ
Problème de lancement Worms 3D
Bonjour,

j'ai acheté le jeu Worms 3D sur PC pour mon fils à Noël ... et je n'arrive pas à lancer le jeu.
En suivant les conseils que j'ai pêché un peu partout, j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique (maintenant elle prend en compte OpenGL 1.5), j'ai installé DirectX 9.0c et j'ai entièrement réinstallé le jeu.
Toujours pareil !
Le lanceur m'affiche la résolution à utiliser, mais avec une fréquence de 0Hz.
La fenêtre déroulante de la fréquence ne me propose rien d'autre.
J'ai fait plusieurs essais, mais à chaque fois ce sont les mêmes symptômes : le jeu se lance, j'ai l'écran d'accueil, puis un écran noir, puis le CD s'arrête de tourner et enfin j'ai un "pas de réponse" sur le jeu.
Bref, impossible à utiliser, et pourtant je crois avoir fait tout ce qui était connu ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
Laurent.
Le 05/01/2006 à 21h28
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, effectivement, tu as déjà utilisé la plupart des solutions que nous connaissons.

Il reste éventuellement à chercher si tu n'as pas un autre programme qui entre en conflit avec le jeu. Ca peut être le cas avec des programmes de vidéo ou des drivers.
Mais c'est assez difficile à diagnostiquer.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/01/2006 à 14h52
PapaJ
Aïe Aïe Aïe !
J'y ai encore passé une bonne heure hier soir pour tenter d'influer sur les paramètres d la carte vidéo (anti-crénelage, OpenGL, etc ...), mais rien à faire.
Scrogneugneu !
Dans tous les cas, merci de la réponse : je crois bien que c'est fichu pour ce jeu :-(

Laurent.

Worms 3D - Divers

Sujet : Problème de lancement Worms 3D

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !