Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Clans Worms 4 ?

3 messages
Le 06/01/2006 à 10h50
Floxit
Clans Worms 4 ?
Bonjour,

Ayant pu jouer à Worms 3D dans le passé et avoir pu il y a peu de temps joué à la démo Worms 4, j'avais demandé pour Noël la version complète et ce dans l'espoir de trouver davantage de joueurs en réseau que dans la démo.

Aujourd'hui j'ai le jeu et, ôh le grand regret, pendant la journée y a pas grand monde (1-2 joueurs, pas plus que dans la démo) voir personne... Alors qu'en réalité, il n'y a pratiquement que l'aspect multijoueur que j'apprécie dans les jeux depuis que j'ai internet (et l'adsl en particulier lol).

Un peu déçu, sur Google, je tape "clans worms 4" et à ma grande tristesse, excepté des clans Worms World Party, je n'ai pas trouvé un seul site de clan Worms 4, et là ça me donnerait presque envie de pleurer... :,-(

Je pose donc la question : y a t il des clans officiels (de plus d'une dizaine de joueurs par exemple) qui possèdent leur propre site ? Ou du moins, y a t il véritablement des clans Worms 4 et qui jouent régulièrement le soir par exemple en multijoueurs (j'entends régulièrement par presque quotidiennement)...

Merci de votre réponse... sniff.. :-(
Le 07/01/2006 à 14h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Hello La Belgique...

Malheureusement, je crois que des clans Worms 4 n'ont pas beaucoup poussé. Mais avec les sorties successives de Worms 3D, Worms Forts et Worms 4, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu vraiment de grands projets d'envergure pour la création de clans.

C'est peut être dommage, mais ca prouve peut être aussi que les Worms en 2D (qui font encore recette) ne sont pas encore prêt à se faire détroner.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/02/2006 à 20h33
Utilisateur
Nb Posts : 28
de ce coté la je pense que tu as raison, et ces pour sa que je propose ceci,

avis au personnes qui passe sur ce forums, je pense que pour les intéréssés ont pourrais crée un clan

seulement voila, il faut des intéréssés, cela rammenerais surement pas mal de monde sur le jeu multijoueurs sur internet:-?:-?:-?:-?:-?

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Clans Worms 4 ?

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !