Le 08/01/2006 à 12h56
probleme jeux worms 4 mayhem
bonnour quand j'allume worms 4 tout va bien puis jai le menu je choisis mon mode puis ya une mer avec le ciel bleu et des nuage et rien ce passe la mere bouge ses tout et le decort aussi aider moi please.
Le 17/01/2006 à 16h01
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Alors d'abord bonjour ami wormer et meilleurs voeux pour cette nouvel année qui commence
je sais on est le 17 mais ca fait rien
revenons en a ton problème
tu dis que ton jeu bugg mais décris nous mieux ton problème parce qu'on comprend que ton je tourne que tu arrives au menu et après.....?????

Expliques clairement ce qu'il t'arrive
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 17/01/2006 à 16h31
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
tu as la bonne configuration
c'est peut etre fichier qui manque
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 27/01/2006 à 12h40
l
juste un post pour dire que jai le meme probleme et que je capte pas pourquoi!
ma carte graphique est une ati radeon 200 xpress series mon ordi est assez recent je cpd pas
Le 27/01/2006 à 13h51
je suis l'auteur du message du dessus voici une image pr resumer la situation
http://img57.imageshack.us/img57/2466/w2xk.jpg
Le 27/01/2006 à 23h10
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah au moins tu as un beau fond d'écran c'est sympa ;)
Non plus sérieusement, essaye de mettre à jour tes drivers vidéos. Ca aide souvent à résoudre ce genre de problème.
Sinon installe la dernière version de directX.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/01/2006 à 10h29
c'est pas un probleme de drivers...
c'est le probleme avec le no-cd !!
j'ai eu le meme probleme j'ai acheter le jeu et plus de problme
Le 30/01/2006 à 21h04
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oh ben si c'est un problème de no CD, je ne vois pas pourquoi je me casse le *** à répondre !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/02/2006 à 13h46
Worms 69 assimille peut-être son Bug à celui de alexaunpb sans que ce soit le même ... Il peut très bien ne pas s'agir d'une histoire de NO-CD !
Le 19/02/2006 à 22h19
probleme avec worms 4
salut tout le monde
j ai un probleme avec worms 4 j ai installé et quand je fait jouer il y a un message ou il c est marqué qu il verifie mon disque et apres l image s en va et il y a plus et sa chaque fois que je veux jouer donc en gros je peux pas jouer.
SVP aidé moi
merci d avance a++++
Le 16/03/2006 à 09h36
pb resolue
mon prb est resolue, merci a
Le 17/03/2006 à 17h38
/home/eyp
Nb Posts : 3969
pour magic 21, le problème doit venir de la clé cd: peut être joues tu avec un autre cd que celui que tu as acheté, sinon je sais pas
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 18/03/2006 à 11h08
Utilisateur
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Heu...(bon je sré ptet un peu hors sujet mais vu que sa parle un peu de clef cd^^)
Un de mes pote ma preté worms4 pour que je l'essay (je l'est essayé et adopté tout de suit^^)mais pour l'instaler j'ai eu besoin de la clef cd donc ba vu que je l'avai je l'est rentré et tou t et tout!!
Donc 2 jour plus tard je desinstal worms4 pour lui rendre le jeu a mon pote et 4 jours aprés je me l'achette et un fois instalé il ne ma jamais demander ma clef cd
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 18/03/2006 à 18h51
/home/eyp
Nb Posts : 3969
parce qu'il ne s'est pas désinstalé conplètement, il reste uelques fichiers de sauvgarde,
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42