Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : musique de fond dans worms 4

9 messages
Le 09/01/2006 à 16h21
john
musique de fond dans worms 4
Elle est assourdissante et m'empêche d'entendre les sons d'explosion et des worms, c'est trés embétant vu que j'aime bien entendre les commentaires des worms ;).
de plus dans les options il met imposible de la descendre, en effet même si je le fais cela ne change rien, la musique demeure dans le jeu et occulte tous les autres sons...
la mise a jour n'y change rien.. quelqu'un a t il le même problème?
Le 10/01/2006 à 11h28
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense que tu peux essayer de régler le volume du son sur ton PC (si tu joues bien sur PC) avant de lancer le jeu. Et ensuit tu règles les sons plus fort que la musique.
Ca devrait aider.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/01/2006 à 19h07
john
le problème ne vient pas de window mais du jeu lui même on ne peut pas régler le volume de la musique et il m'empêche d'entendre les autres sons (paroles des worms , effets etc..) j'ai désinstallé et réinstallé , patché à la dernière version rien n'y fais...personne d'autres à la version pc?
Le 10/01/2006 à 21h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah essaie au moins de faire ce que je t'ai dit au lieu d'ignorer.
Le problème ne vient pas de Windows, mais c'est bien dans Windows que tu configure le son de ton PC. Le jeu va se caler sur ce son la pour donner son volume... :-(
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/01/2006 à 08h20
john
je vais tacher d'être clair car apparemment je suis le seul à avoir la version pc.
Tous mes autres jeux ne posent aucun problème avec le son (j'ai configuré correctement le son dans window (paramètre/panneau de config, etc..).
Cependant dans worms 4 la musique du jeu (en fond) couvre les autres sons (paroles + effets) et ce même si je baisse la musique dans les options de jeu.
En fait je pense qu'il s'agit d'un bug suremment.....peut être sera-t-il corrigé dans un prochain patch :|
espérons. :)
merci de ta tentative d'aide lambo :)
Le 11/01/2006 à 13h47
Wormotori
Pour ce problème que tu sembles vouloir à tous prix généraliser (sight :-T ), je connais de très nombreuses personnes possédant la version Pc, et aucun ne possède cet étrange problème. Cela vient bien donc de la configuration de ton ordi ...
Le 11/01/2006 à 18h29
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi l'explosion et pas trop forte et la musique de fond pareille donc ça doit venir de chez toi
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 11/01/2006 à 19h39
Wormotori
Le problème des gens qui ont des problèmes, c'est que c'est toujours la faute de la terre entière ... Sauf eux ... ;-)
Le 12/01/2006 à 18h29
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
c'est vrai ils accusent tou le monde à tort et à travers sauf eux
alors qu'aussi bien ils ont fai un coup monté
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : musique de fond dans worms 4

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !