Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Votre plus grande surprise

2 messages
Le 21/01/2006 à 21h57
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Votre plus grande surprise
Qui vous a fait la plus grandes surprise quand?
mauvaise ou bonne surprise?

moi c quand j'étais en 6ème la surprise est bonne a certain point et mauvaise a d'autres...

Il y avait une fille dans ma classe j'avait jamais vraiment fait attention a elle...quand j'appris qu'elle était amoureuse de moi! puus je fis un peu plus attention a elle et je me rendit compte que je l'a trouvait plutot pas mal...
apres il me fallut 2 mois pour lui annoncer (par intermédière :-D) que je l'aimais aussi et 2 mois + tard il ya une fille stupide qui annonce a cette fille que je voudrais l'inviter....puis elle vient d'elle même pour m'anoncer qu'elle m'aime pas et qu'elle me trouve moche...
sur le coup j'ai pas aimé apres j'ai trouvé sa hilarants parce que je savait bien qu'elle m'avait aimé (tas de preuves)

puis aujourd'hui j'apprends encore qu'elle veut sortir avec moi!!! ....si un jour elle vien vers moi je vous jure que je la mépriserais :-D lol
Le 22/01/2006 à 14h19
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
moi c'etait a mon annirversaire de 11 ans j'avai tanné mes parents pour qu'ils m'offrent un jeu de PC (Worms Armageddon pour ceux qui se posent la question :-D :-D ) et la place j'ai eu une grosse boite emballée sur la table et qui faisait des bruits ... et c'était ... un LAPIN !!! ce qui m'a agreablement surpris !!! :-D :-D voilou !! a vous !!
Why So Serious ? © The Joker

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Votre plus grande surprise

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !