Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Le 25/01/2006 à 13h45
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Harry Potter
alors voila je lance se topic j epense qu'on peut en parler un minimum car c'est quand même le 3ème livre le plus populires au monde après le livre rouge du communisme et la bible... moi j'en suis fan :p:-D:-):):D

voila moi je peux dire que j'ai lu le 6 je l'ai trouver génial :p naturellement on allait pas s'attendre a une critique visant ce livre adorable mdr

je peux dire aussi que pr l'instant je fait une nouvelle version de Harry Potter avec les 7 Romans

alors je m'explique :

Explication?
Je suis fan d?Harry Potter et entre les sorties quand j?attend le prochain je suis en manque d?Harry Potter et là j?attend le 7ème et je peux pas m?empêcher de me lancer dans l?écriture de la nouvelle version !

Truc en +
Alors les Histoire sont totalement différentes sauf les bases de l?histoires les plus importantes il y a quelque personnage différents des matières en +
Sinon je mets pas de titres spécifique pour chaque récits je mets seulement Harry Potter 1 Harry Potter 2 ect?ect?

voila a vous :-D
Le 28/01/2006 à 09h58
  • Ancien
angers
site
je vais aussi faire un site sur Harry Potter

il risque de paraitre dans longtemps car pour l'instand j'attend le 7 pour le commencer sur Word quand j'aurais tout marquer ce que je savais (vraiment tout :-D)

etn bien j'essairai de mettre sur format site!
Le 28/01/2006 à 18h01
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 17
Bof, Harry POteux mtn c surtout un produit pour vendre...
A vaincre sans périls, on évite les ennuis.
Le 28/01/2006 à 18h56
  • Ancien
angers
tu rigole
c'est une littérature qui parle de magie et qui est magique je suis envouter par ces livres lol

et c'est avant tout le secret d'un nouveau monde plein de magie....
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !