Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : bug accelération du jeu

10 messages
Le 24/02/2006 à 18h09
piano900
bug accelération du jeu
bonjour a tous!:-D
voici mon prblm; j'ai acheter le jeu hier , et aujourd'hui , je vois qu'il y a ujne accélération dans le jeu , les worms avancent très vite , les sous-titres passe trop vite , les armes partent trop vite , bref tout va trop vite ,, et on a du mal a etre précis quand ça va si vite ( traverser une riviere su un planche mince devient une mission impossible|-|)
svp , aidez moi
merci d'avance et vive worms!:-b
Le 24/02/2006 à 18h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense qu'il faut que tu regardes du côté de l'accélération de ta carte graphique.

Fais : Démarrer > Exécuter et tapes dxdiag

Ensuite il faut que tu farfouilles un peu dans les menus à la recherche d'un truc appelé Accélération Direct3D ou un truc du genre. Fais quand même attention à ce que tu fais !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/02/2006 à 18h38
piano900
sa marche pas ton truc , et puis je n'ai pas forcément envie d'abimer mon pc!!!:)
Le 24/02/2006 à 18h42
piano900
j'ai fait et re-fait tout les test , et comme par hasard , aucune erreur...tout fonctionne parfaitment....une autre idée, ou autre proposition?
Le 24/02/2006 à 18h45
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Fais attention, je crois qu'il y a certains virus qui augmentent la vitesse du processeur, dans le but de le faire griller évidemment. Est-ce que l'accélération de vitesse ne se produit que dans le jeu?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 24/02/2006 à 18h45
thebossdu69
oui moi j'ai le mm problm , sauf que sa a commencé daccéléré kan g commencé le "canyon maudit" , ou l'eau monte é tu finit noyé
aidez nous!!!!
Le 24/02/2006 à 18h53
piano900
ba non je pense pas , en tout k , que ds ce jeu , pas dans les autre jeux...
Le 24/02/2006 à 18h55
thebossdu69
nn sa pe pa etre sa , g joué a worms 3d , é c resté normal.mais eske par hasard , la vitesse augmente quabd on é ds la mission du canyon maudit , ptetre ke kn je loré fait , sa redeviendra normal non?:-?
Le 24/02/2006 à 18h57
worminette
salut a tous! g le mm problèm ke vous , é je né trouvé aucune solution, pourtant , cela fais 2 semaine ke je chercher sur dé forum ou autres , é rien
......ne déséspérons pa!!!!courage !!!!:-)
Le 25/02/2006 à 09h50
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Non pour la mission du canyon maudit, ça n'accélère pas. Je ne sais pas trop d'ou vient le problème, mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, lors d'un partie sur Wormnet, mais ça n'a duré qu'un tour. Sinon je ne vois vraiment pas pourquoi tu as ces problèmes dans ce cas... :,-(
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : bug accelération du jeu

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !