Le 26/02/2006 à 13h53
terrain destructible
Salut a tout le monde!
J'ai un probleme avec les shoppa! C'est que qu'en on tire dessus il se détruit! Comment faut-il faire pour qu'il soit indestructible?
Merci d'avance!
A+
Le 26/02/2006 à 17h47
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
IL faut utiliser un scheme (=mode de jeu) shoppa.
Tu en trouveras un dans la rubrique Worms World Party > Wormnet > Modes de jeu sur ce site
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/03/2006 à 19h31
Ok merci sa marche!
Maintenant j'ai encore une autre question!
Pour avoir la barre de vie en feu il faut télécharger quoi?
Merci d'avance
A+
Le 01/03/2006 à 21h42
Quelquepart en France
Ca c'est autre chose.
Il faut que tu cherches un peu dans le forum.
Walk on by
Le 04/03/2006 à 11h43
Merci c'est bon j'ai cherche et j'ai trouve
Mintenant je sait pas si sa vien de moi mai quand je fai une partit tout le monde me dis qu'il arrive pas a se connecter a ma partie!
Le temps s'écoule et il peuve pas se connecter
Si quelqu'un c'est pourquoi sa me fait sa!!!
Une mise a jour peut être a faire?

Mauvaise connection? (J'ai 5Go)
Merci d'avance
A+
Le 04/03/2006 à 22h44
Quelquepart en France
Pas un problème de connexion mais plutôt de firewall ou de routeur en général. Regarde un peu les sujets qui en traitent sur le forum.
Walk on by
Le 11/03/2006 à 13h42
Slt a tout le monde!!!

En suivant votre FAQ je ne peux meme plus me connecter a wormnet. En faisant le truc executer/regedit/worms.... Qu'en je fait test resau il me mais me parle de protocol! Pendant je ne sais cobien de temps sa marche mais depuis que j'ai touche au truc executer sa marche plus!!
Si quelqu'un peut m'aidee! et s'il vous plait ne me dite pas d'aller voir dan un autre message!!
Qu'en je fais teste connection il me dis (dan le cadre bleu) unableto detect IPX protocol!
Et qu'en je click sur login et ensuite je mais mon mots de passe il me mets (avec le dessin danger) authentification failed!!! jarrive juste a ecouter la musique qu'en on se connecte!!!!!
PLZ HELP!!!!!!!!!!!!!!