Le 01/03/2006 à 18h38
Le style de jeu le plus intéressant
Salut!

J'voudrais savoir quel est le plus intéressant de tous les styles de parties (classique, débutant...). Parce que en ce moment, je me fais que des parties avec toutes les armes que l'on peut sélectionner dans les options (donc pas d'Armaggedon, d'Ane...) et je voudrais me faire des parties un peu plus... stratégique, hélas je n'arrive pas à choisir...

Pro de Worms, donnez-moi un conseil SVP !!!
Le 01/03/2006 à 20h45
Utilisateur
Worms-City
Nb Posts : 65
J'aurais pu te conseiller La Totale (toute les armes du jeu, puissance maximale), mais vu ce que tu demandes...
Donc, prends Pro, ou bien Rétro. Je sais pas. Après, à toit d'essayer !
Amicalemnt, Eragon2012.
Le 01/03/2006 à 21h45
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour moi c'ets le mode Normal.
C'est à dire celui qui est sélectionné par défaut quand tu lances un partie.
Très équilibré comme mode de jeu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/03/2006 à 18h35
Réponse rapide, mais ça, je te l'ai déjà dit...
Il est vrai que le mode de jeu Normal (ou Intermédiaire) est très équilibré mais j'ai fait quelques parties et TAC ! un autre doute...
Est-il plus intéressant de faire une partie avec plein de vers ou peu de vers ? Et puis aussi, je joue tout seul contre moi-même, est-il mieux de jouer contre l'ordi ?

L'avantage, quand je joue contre moi, c'est que je peux m'amuser à mettre tous les vers au même endroit ou à creuser plein de galleries...

Ben voilà ...
Le 03/03/2006 à 21h41
Quelquepart en France
Jouer seul à ses avantages pour apprendre à maitriser des armes ou pour faire des conneries (genre faire des piles de Worms), mais jouer contre l'ordi c'est pas mal aussi.
Dans mes bons jours, je jouais avec deux vers et je mettais le reste possible à l'ordi. Ca leur en fait 15. C'est comme si tu jouais en élite dans les matchs à mort. C'est souvent ce que je fais aussi.
Mais le mieux encore c'est de jouer sur le Net. En mode normal, avec 4 vers chacun ca me semble très bien. Les puristes joueront plutôt avec 8 vers. Mais qu'importe. J'aime bien jouer avec peu de vers car c'est beaucoup plus stratégique et moins aléatoire.
Enfin ce n'est que mon humble avis !!
Walk on by
Le 04/03/2006 à 09h35
Quand tu fais une partie à 2 vers contre 15 vers de l'ordi, l'IA est de quel niveau ? 5 ? 1 ? les deux ?

Et puis, une p'tote dernière, les vers, c'est mieux quand ils ont combien de points de santé ?
Merci !
Le 04/03/2006 à 09h41
Encore une question : l'ordi, toutes les équipes sont de la même couleur ou tu les mets avec une couleur pour chaque équipe ?
PS: bien sûr, dans mon précédent post, c'était
p'tite et non
p'tote !!
Le 04/03/2006 à 22h46
Quelquepart en France
Les ennemis, tu les mets tous à (comme au niveau elite) et tu les mets tous de la même couleur, sinon, tu joues une fois tous les 4 ou 5 tours et tu te fais déchirer.
Et je mets la même santé à tous les vers (100)
Walk on by