Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Et oui encore des porblèmes pour hoster

7 messages
Le 07/03/2006 à 22h12
Flouck
Et oui encore des porblèmes pour hoster
Ben voila, j'ai un dungle ( ce qui relie sans fil à un routeur ) et je peux hoster mais personne peut rejoindre ma partie !
Donc, j'ai désactiver mes firewalls, j'ai mis les ports dans les exceptions windows et j'ai télécharger ipoverride et voila je crois que c'est tout.
Par contre, j'ai wwpipe ( pour les flammes dans la barre de vie ) je sais pas si ca dérange mais bon ...
Et dans ipoverride je mets l'adresse ip que je trouve dans exécuter puis cmd puis ipconfig ( elle change jamais ) ou que worms me donne lors de la connexion ( elle change à chaque démarrage de windows ) ? Et faut-il la remettre dans wwpipe ?
S'il vous plait aidez-moi ! Ca m'énerve de pas pouvoir hoster !
Merci d'avance ...
Flouck
Le 08/03/2006 à 13h54
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Déjà désactive wwpipe, ce sera un truc en moins qui peut poser problème.

Ensuite essaye les deux IP différentes. Et n'hésite pas à redémarrer entre les deux ça ne peut pas faire de mal.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/03/2006 à 14h55
Flouck
Ok mais comment je désactive wwpipe ? Parce que en l'installant j'ai modifier des fichiers dans le dossiers Worms World Party et si je lance juste Worms World Party sans wwpipe je peux pas me connecter à Wormnet !
Le 08/03/2006 à 18h50
Flouck
Au fait, c'est bon j'ai réussi à désinstaller wwpipe et j'ai essayer les deux ip en rédémarrant entre les deux et ca marche toujours pas ! Par contre dans configuration quand je fais "tester mon réseau" et ben dans une ligne il y a écrit : "unable to detect IPX protocol" et il y a aussi "Proxy disabled" ! Ca veut dire quoi tout ça ? Et quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "proxy" et un "IPX protocol" ?
Merci d'avance
Flouck
Le 08/03/2006 à 21h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je te suggère de regarder sur Wikipedia :)

Et bon d'après ce que tu racontes, je penche plus pour un problème au niveau du routeur ou d'un firewall.
Est ce que tu as regardé les sujets la dessus sur le forum ? (Catégorie : Worms Armageddon > Wormnet)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/03/2006 à 19h03
doberman
bon our le probleme de host et une bonne fois pour toute voila comment faire
rentre dans les parametre de ton modem:
tu desactive ton pare feu integrer s il y en y a un (moi sur sagem obliger de le desactiver
ensuite tu ouvre les port: 17010, 17011, 17012 et 6677 voila ensuite tu fais de meme avec toon firewall et voila pour tes ouverture de port.
ensuite il te faut ton ip fixe quelque chose qui commence par 86.... ou 88 ........ et non ton ip fixe qui commence tjs par 192.... quelque chose
moi j utilise wwpipie et ca marche sent prob
pour plus d info moi j ai tout trouver sur "angelfire.com/space/jonah" mais c expliquer en anglais
voila sur ce bonne config et a bientot sur wormnet
8-D
Le 12/03/2006 à 20h23
Flouck
J'ai fait tout ça et toujours rien ! Ca ne marche toujours pas ! Comment faire ? Svp aidez-moi !

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Et oui encore des porblèmes pour hoster

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !