Le 21/03/2006 à 12h58
Utilisateur
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Tournoi Worms4
Hep bonjour a tous^^
Je me demandé si un tournoi worms4 seré en preparation. Sinon ce seré pas mal d'en fair un chtit ,si sa interesse quelqun bien sur. Sa pourait ce deroulé dans un premier temps en equipe pui ds un second temp en un contre un dans chaque type de partie c'est a dire : Deathmach,Homeland, Destruction,protection de statue et ...(zut j'me souvien plus du dernier

)
Mais par contre pour les regle j'ai pas encors cojité la dessu ^^
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 21/03/2006 à 15h25
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
L'idée est bien, sauf que Lambo va te dire : cela demande beaucoup de temps et de travail, si tu trouve 16 participants motivés, je verrai ca apres la v6 (authentique!lol)
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 21/03/2006 à 15h53
Utilisateur
vannes bretagne
oué je comprend ^^ mais bon je sais que cela va prendre du temps

mais avec un peu de chance ^^
Le 22/03/2006 à 12h52
Utilisateur
vannes bretagne
Mais j" vais quand meme cojiter dur deventuel regle de jeu et type de parti
Et tien ossi g eu une idée c'est que lorsque les premier tour seron joué il y aura 8 discalifier (enfin je croi) et bin les 8 pouron fair un tournoi en equipe . Sa ferai 3 match 4vs4
P.S.Si quelqun veut maidé ya pas de probleme!^^
Le 22/03/2006 à 19h02
Je suis déja participant moi
Le 22/03/2006 à 19h16
/home/eyp
Nb Posts : 3969
moi aussi
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/03/2006 à 19h39
Utilisateur
vannes bretagne
Ba heu...
Proposé moi des idée de parti bon pas tro facile du style mega pouvoir parce que la ,j'aimerais bien des parties avec un peu de ...comment dire ... strategie^^
Arigato d'avance
Le 21/05/2006 à 19h41
Utilisateur
Moulins
Nb Posts : 76
moi bientôt!!lol!j'vai l'avoir dans quelque temps!(quelque jour plutôt!!

)bientôt je serai participant au tournoi de worms 4!youpy!!!
Le 08/06/2006 à 20h46
Utilisateur
Nb Posts : 28
Le 09/06/2006 à 16h42
/home/eyp
hum hum, abut de smiles, mais je suis d'accord
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 25/06/2006 à 19h44
Utilisateur
vannes bretagne
Salut a tous...
Et oui me revoila^^
Bon pour un tournoi worms 4 ce serai bien que des gens me propose leur style de partie^^
Et si quelqun veut me donner son adress msn si il en a une(autrement si il en a pas je ne vois pas commen y pourait me la donner ^^)
pour pouvoir tester les style de partie^^
Le 27/06/2006 à 13h45
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Faudrait voir la réponses de Lambo sur ce sujet je sais pas combien il y a de demande du tournoie W4 je me souviens lui avoir demander et il m'a bien dit qu'il attendrait la 6ème version et 16 demande je crois qu'un tournoie de W4 ou encore de W3D sa serait bien mais un comme l'autres j'en en aurais rien a battrees puisque j'ai les 2.
aller Lambo dès qu'il y aura 16 demande tu pourras commencer et puis au prochain tournoi W3D

.
Le 28/06/2006 à 16h10
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Mais faudrait peut-être tous poster sa demande dans un même topic, car s'il faut fouiller un peu partout dans le forum pour trouver les demandes de participation, il risque de laisser tomber.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/06/2006 à 20h04
Utilisateur
Nb Posts : 11
Moi personnelement j'ai essayer ce jeu il n'y a aps longtemps et c'est vrai que j'ai vite accrocher pour l histoire du tournoi moi et un pote on essai déja d en mettre un en place prenez mon msn pour qu'on puisse l avancer ensemble
on a un team speak ou on pourrat se rejoindre et jouer ensemble tenez driss45@hotmail.fr
Le 01/07/2006 à 18h24
/home/eyp
humm, docteur, le cas s'agrave, gras et double post identique!
Supporteur du Webzine 42
Le 01/07/2006 à 19h24
Utilisateur
Nb Posts : 11
lol de toute fasson il y aurat toujours moyen de d arranger a medal of honor on a déja reussi a faire des matches avec des quebecois (approximativement le meme temp de décalage) il suffit juste d avoir les participants pour la récompenses c'est envisageable mais c'est pas sur que se soit mis en place ou a la limite se serait un trcu bidon

enfin bref ce tournoi il est surtout la por qu'on puisse bien s amuser ensemble en délirant (team speak conaissance blague bidon bref tout pour s amuser)
Le 01/07/2006 à 19h58
Utilisateur
vannes bretagne
Ba jpence que pour le decalage hauraire on poura surement s'en sortir