Le 15/12/2003 à 00h50
probleme tres lourd avec wwp
la plupart du temps kan je lance une partie les couleurs sont catastrophikes (genre 8 couleurs mais injouable)
jai xp
une geforce fx 5600
je crois ke pas mal de personnes ont/ont eu ce probleme donc si kelkun connait une solution ce serait cool de la partager
Le 24/02/2004 à 13h53
réponse
J'ai le même probleme que toi donc je cherche pas midi a 14h je redémarre le jeux et les couleurs revienne à la normal. Ca doit etre le bug du jeux sous XP
Le 24/02/2004 à 19h15
WWP avec XP
j'ai moi aussi un probleme de ce genre : le menu est encore correct, mais dès que je démarre une partie, le fond est tout noir, je ne vois aucun relief ...seuls apparaissent les worms des 2 équipes : pas facile de jouer dans ces conditions, non ?
Une idée lumineuse ?
par avance merci
Le 24/02/2004 à 20h58
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je vous conseille fortement de jouer en résolution 1024*769. Vous changez ce paramètre dans les options du jeu (premier écran, en bas à droite)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/02/2004 à 08h32
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
sinon peut etre que vous n'avez pas téléchargé les pilotes necessaires
xGWDxSpitfire
Le 25/02/2004 à 13h19
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
peut-être que vous avez un codec qui fout la m... et faut l'enlever !
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 25/02/2004 à 21h48
désespoir
Bonjour,
j'ai essayé avec diverses résolutions, mais le problème persiste : écran genre résolution 8 couleurs dégueulasses ...
Vous parlez de pilotes ou codec inadéquats : comment fais-je pour savoir ce que j'ai et ce que je dois changer ???
Merci
Le 26/02/2004 à 20h43
Utilisateur
France
sais pas
Le 01/03/2004 à 13h59
Moi aussi j'ai parfois ce probleme , c'est quand un joue normalement , on quitte le jeu et on y retourne mais pour limité ces bug il faut :
Metre en 1024*768 (écrit plus haut)
Faire la mise a jour de ca carte graphique
(pour la connaitre sur Xp , faite un clic droite sur un expace vide du bureau, aller en Propriété, puis Parametre et normalemnt le type de votre carte est inscrite en-dessous " Afichage ")
apres allez sur www.touslesdrivers.com et faite une recherche de mise a jour pour votre carte graphique
télécharger , installer et redemarrer !!
Perso j'ai rarement ce probleme , et j'utilise un crack No CD , le seul défault , j'ai les texte des menu en anglais mais c'est pas génant !!!
Le 22/07/2004 à 22h55
les gars, il suffit tout sumplement d'appuyer sur la touche inser!!!!!!!! et oui, sa enleve ou le fond ou les reliefs etc etc!
essayez! vous verrez
Le 29/07/2004 à 21h02
Utilisateur
France
c'est quand même dur de jouer, je l'ai déjà fait durant ce bug ....
Le 01/08/2004 à 23h57
Salut à tous, moi aussi j'ai rencontré ce problème et si vous utilisez kazaa, le problème vient de là . Quitter kazaa ...
En tout cas, quand j'utilise kazaa, y a plus couleurs

, et quand j'éteind kazaa, les couleurs sont revenues