Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : probleme tres lourd avec wwp

12 messages
Le 15/12/2003 à 00h50
noob
probleme tres lourd avec wwp
la plupart du temps kan je lance une partie les couleurs sont catastrophikes (genre 8 couleurs mais injouable)
jai xp
une geforce fx 5600
je crois ke pas mal de personnes ont/ont eu ce probleme donc si kelkun connait une solution ce serait cool de la partager
Le 24/02/2004 à 13h53
Sarah
réponse
J'ai le même probleme que toi donc je cherche pas midi a 14h je redémarre le jeux et les couleurs revienne à la normal. Ca doit etre le bug du jeux sous XP
Le 24/02/2004 à 19h15
manu
WWP avec XP
j'ai moi aussi un probleme de ce genre : le menu est encore correct, mais dès que je démarre une partie, le fond est tout noir, je ne vois aucun relief ...seuls apparaissent les worms des 2 équipes : pas facile de jouer dans ces conditions, non ?
Une idée lumineuse ?
par avance merci
Le 24/02/2004 à 20h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je vous conseille fortement de jouer en résolution 1024*769. Vous changez ce paramètre dans les options du jeu (premier écran, en bas à droite) :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/02/2004 à 08h32
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
sinon peut etre que vous n'avez pas téléchargé les pilotes necessaires 8-D
xGWDxSpitfire
Le 25/02/2004 à 13h19
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
peut-être que vous avez un codec qui fout la m... et faut l'enlever !
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 25/02/2004 à 21h48
manu
désespoir
Bonjour,

j'ai essayé avec diverses résolutions, mais le problème persiste : écran genre résolution 8 couleurs dégueulasses ...
Vous parlez de pilotes ou codec inadéquats : comment fais-je pour savoir ce que j'ai et ce que je dois changer ???

Merci
Le 26/02/2004 à 20h43
Utilisateur
France
sais pas :-D
Le 01/03/2004 à 13h59
PHENIX
Moi aussi j'ai parfois ce probleme , c'est quand un joue normalement , on quitte le jeu et on y retourne mais pour limité ces bug il faut :

Metre en 1024*768 (écrit plus haut)

Faire la mise a jour de ca carte graphique
(pour la connaitre sur Xp , faite un clic droite sur un expace vide du bureau, aller en Propriété, puis Parametre et normalemnt le type de votre carte est inscrite en-dessous " Afichage ")

apres allez sur www.touslesdrivers.com et faite une recherche de mise a jour pour votre carte graphique

télécharger , installer et redemarrer !!

Perso j'ai rarement ce probleme , et j'utilise un crack No CD , le seul défault , j'ai les texte des menu en anglais mais c'est pas génant !!!
Le 22/07/2004 à 22h55
team destroy
les gars, il suffit tout sumplement d'appuyer sur la touche inser!!!!!!!! et oui, sa enleve ou le fond ou les reliefs etc etc!
essayez! vous verrez
Le 29/07/2004 à 21h02
Utilisateur
France
c'est quand même dur de jouer, je l'ai déjà fait durant ce bug ....
Le 01/08/2004 à 23h57
SlimX
Salut à tous, moi aussi j'ai rencontré ce problème et si vous utilisez kazaa, le problème vient de là. Quitter kazaa ...
En tout cas, quand j'utilise kazaa, y a plus couleurs:(, et quand j'éteind kazaa, les couleurs sont revenuesmdr

Worms World Party - Divers

Sujet : probleme tres lourd avec wwp

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !