Le 03/04/2006 à 16h27
[Wormotori a une question !]
Tout d'abord Rebonjour, ça fait un vieux bail que je ne suis pas revenu sur WS ( au moins 1 mois ^^) et ça fait plaisir de voir que ça tourne bien pour l'ami Lambo, prochaine version en perspective !
Et justement, à propos de cette nouvelle version, on m'a dit (ou plutôt j'ai fait une recherche sur le forum, mais ça sonne moins bien

) que les liens cliquables seraient euh ... cliquables, comme leur nom l'indique si bien.
Cela fait naître chez moi une question : Quelles étaient les raisons pour lesquelles les liens n'étaient pas cliquables, et pourquoi ou comment ces raisons ont disparu ?
Je sais, c'est pas passionnant mais ça m'intéresserait de savoir
Le 03/04/2006 à 21h07
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le préjugé que nous avions au départ éait le suivant :
En supposant que les internautes ont la possibilité de saisir des liens, il va falloir modérer cela pour éviter des liens vers des sites inintéressants, hors de propos, publicitaire etc.
Nous avons pu constater que les internautes étaient plutôt sages. Alors nous allons essayer de mettre en place cette fonctionnalité. Et puis s'il y a trop d'abus : Hop, on enlève. C'est l'intérêt de faire les choses soi même, on reste maitre de tout.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/04/2006 à 12h36
Ouaip. Je pense quand même que ça va entraîner une recrudescence du nombre de liens pointant vers les sites et pages persos des membres au détriment de l'information ... Je pense aussi à ces jeux stupides où l'on doit faire venir le plus grand nombre de personnes sur une page et qui sont la plaie des forums.
Il faudrait au moins que l'adresse du lien soit directement visible

c'est à dire qu'il n'ay ait pas de possibilité de le cacher sous un autre texte
Bonne chance pour la V6 !
Le 04/04/2006 à 20h03
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
De toute façon je veille au grain et si ça ne se passe pas bien, je réserverai la fonctionnalité aux membres à qui je donne le droit.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/04/2006 à 13h51
Ca va sûrement représenter un gros travail de surveillance, mais je suppose que c'est mieux comme ça ... Merci de tes réponses à mes questions indiscrètes !