Le 06/04/2004 à 12h37
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 5
Tournois pour les pros.
Salut.
Je voulais savoir si un tournoi en mode "pro" était prévu ?
Merci.
A+
Valek.
Le 06/04/2004 à 12h51
Utilisateur
08
Nb Posts : 115

Je cois pas que cela soit prevu vo mieux mettre un tournoi pour les bon joueur comme sa tout le monde peut participez que un tournoi pro faus deja avoir un certain niveau
Firedept the fire killer
http://firedept.new.fr
Le 06/04/2004 à 14h46
Utilisateur
Paris
Ba les bons joueurs jouent en mode pro.
Valek.
Le 06/04/2004 à 14h55
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tout le monde peut s'inscrire au tournoi. C'est le principe.
Au départ, le tournoi se joue en mode "bon niveau" mais si les joueurs sont d'accord pour jouer en "pro" pourquoi pas ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/04/2004 à 16h15
Utilisateur
Paris
Ok.
Perso je suis allergique au mode "bon niveau" qui devrait plutôt s'apellé "noob niveau"
Je comprend qu'on puisse débuter avec ça et trouver cela amusant au début, mais les armes aléatoire comme le howming missile et autre airtrike n'ont vraiment aucun intérêt, puis 45sec c'est trop long, enfin c'est mon avis lol
A+
Valek.
Le 06/04/2004 à 16h46
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
C'est vrai que l'attaque aérienne n'a pas grand intérêt puisqu'il faut attendre 4 ou 5 tours avant de s'en servir et qu'en général, j'ai déjà tué tout le monde à ce moment là lol
C'est un peu embêtant de commencer sans jet pack, mais comme on amasse les munitions au cours du jeu, le shopping pourrait se révéler décisif en cas de "belle"

Faudra aussi se réhabituer à un temps plus court, mais pourquoi pas...aux participants de voter...
Le 06/04/2004 à 17h21
Utilisateur
Paris
Nolli, le jet pack est remplaçable par la ninja rope.
C'est dommage de jouer avec des options automatique ou de facilité dans le sens ou dans le fond on apprend pas à vraiment jouer...
Pas très dur de s'habituer à 30 sec et puis les parties sont + intéressantes et c'est + "stimulant" d'avoir moins de temps
A+
Valek.
Le 06/04/2004 à 21h05
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
La ninja rope...

Je crois qu'elle m'a permis d'envoyer plus de vers à la flotte que sur la terre ferme celle-lÃ

Je vais m'y mettre activement alors (je viens juste de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'entrainement pour la corde

)
Le 08/04/2004 à 18h34
Utilisateur
Tours
Nb Posts : 103
l est vrai que le mode pro pourait permettre de belles parties mais perso je préfére le mode bon niveau qui me permet de tenter des attaques plus spectaculaires ou de virer plusieurs vers a la fois!!!!!

Ce qui est plus dur a réaliser en 30 secondes!!!!! Et perdre mon pitit jetpack adoré me fait quand même un peu chié, j'adore ce moyen de déplacement!!!!! Enfin aprés tout chacun ces gouts et je suis prêt a tenté le mode pro contre toi
:-b les vers sont morts vive les vers:-b