Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Dézzipé !!!

6 messages
Le 14/04/2006 à 10h51
Slamdy
Dézzipé !!!
Bonjour à tous, la question a deja été posé 10 fois mais je comprend pas les réponses ! une fois un pack téléchargé, comment le dézzipé puis l'enregistrer ?? jai pas trouvé de réponses explicite bien que la question ai été posé.
Le 14/04/2006 à 14h13
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Ben tu fais comme pour tous les fichiers *.zip ou *.rar habituels, tu cliques droit dessus à partir de l'explorateur windows, par exemple, et tu fais "extraire ici". Si tu ne trouves pas cette commande, tu peux aussi faire "extraire vers" et là tu choisis le dossier dans lequel tu veux mettre les fichiers zippés. Une fois les fichiers extraits, tu les manipules comme n'importe quel fichier et tu les copies ou les mets où bon te semble.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 14/04/2006 à 14h52
Slamdy
merci beaucoup je crois (j'ai bien dit je crois) que ca marche mais faut aller ou pour retrouver le terrain sur le jeu ?
Le 14/04/2006 à 19h37
Slamdy
jai oublié de préciser que si c'est en cliquant sur la disquette quand on édite un terrain bah je les ai pas
Le 14/04/2006 à 19h57
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Tout dépend de la nature des terrains que tu as. Si ce sont des fichiers *.bit, il faut les mettre dans le dossier WWP/User/SavedLevel et alors t'y as accès à partir de la liste en bas dans l'éditeur de maps: tu cliques sur charger le terrain une fois que tu as sélectionner le terrain souhaité dans la liste. Si tes terrains sont des fichiers images du genre *.bmp alors tu les mets dans WWP/User/Import et tu pourras les télécharger à partir de l'éditeur de terrain en passant par l'icône de la disquette. Il ne reste plus qu'à lui donner un nom et l'enregistrer pour l'avoir dans un format .bit et y accéder par la liste.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 24/04/2006 à 12h00
Slamdy
escuse jai pas été la pendant assez longtemps.
merci beaucoup je vais voir et je reviens te dire

Worms World Party - Divers

Sujet : Dézzipé !!!

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !