Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : apropos des super armes

8 messages
Le 16/04/2006 à 22h59
lulugiraud
apropos des super armes
pour avoir les vases ming les attaques de pigeons et autres gourmandise, il faut gagner des missions, des deathmatch, quelquechose.
Aussi on peut les au début d'une partie(dans l'armement initial) lors d'une rencontre mutlijoueur ou il faut avoir de la chance et attendre les caisse. Sa me titille d'essayer seisme!
Le 16/04/2006 à 23h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ou alors tu choisis le mode La Totale dans la liste des modes de jeu. (C'est le dernier il me semble).

Et la tu as toutes les armes que tu veux.

A Worms World Party, il n'y a rien à débloquer comme arme.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/04/2006 à 23h08
lulugiraud
Merci super la reponse instantannée! enfin c'est bien domage je me lance en nostalgique a l'assaut de worms et jpensais qu'il y avait une continuité une sorte de quetes enfin merci e bonne soirée a toi.
Le 17/04/2006 à 12h07
shadowmaxx
mais ya vraiment rien a débloqué ? on ne peut avoir les supers armes qu'en mettan le mode de jeu "la total" ??
je trouve sa quand même un peu bizar étan donné que dans les options il y a une icones qui dit activer ou désactiver les supers armes et quand je clique dessu sa fait rien. donc je me dit que je ne les ai pas encor débloqué... :-?
Le 17/04/2006 à 15h03
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
En fait, si tu veux des super armes sans passer par le mode La Totale, il faut ramasser des caisses ou utiliser celle de ton équipe qui apparait au bout d'un nombre de tours bien précis. Mais quand on choisit la super arme de l'équipe, on ne peut pas avoir n'importe quelle super arme du jeu. Le mieux, c'est de mettre une pluie de caisse avec des cordes à l'infinies pour que l'on puisse aller chercher les caisses facilement et là, y a de très fortes chances pour que tu trouves des super armes intéressantes dont le séisme indien, l'âne de béton, le vase ming, etc. J'en ai fait l'expérience l'autre jour où j'avais rejoinds une partie où la règle était intermédiaire mais il y avait en plus cordes illimités et pluie de caisses.

++,
Super JJ
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 01/06/2006 à 19h52
Missing Link
J'aimerais bien débloquer les supers armes dans WWP (âne, pluie de rouleaux, armaggedon, etc) mais je ne sais pas comment faire...
J'ai lu les sujets qui parlaient du mode 'La totale' que j'ai essayé mais rien ne change et je ne peux pas cliquer sur enregistrer.
Comment je dois faire alors?!

Merci.
Le 13/09/2006 à 00h21
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Si tu veux jouer en mode "la totale", c'est assez biscornu au debut (wah la rime 8) )
En fait, tu dois aller dans Multijoueur.
La tu fouille dans la liste et tu prend "La Totale".
Maintenant, si tu ne veux pas perdre les armes completes, tu ne dois pas changer grand-chose (tu as juste la possibilité e changer les 3 modes speciaux, le terrain, les points de vie, le temps de tour, enfin tout ce qui est dans la ligne avec les points de vies..)
Attention:
tu ne peux pas créer un mode qui comporterait les armes de La totale plus tes modifications, tu es obligé de tout remettre a chaque partie.
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 18/09/2006 à 13h12
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Au fait moi y'a pas moyen d'activer les armes spécial (pigeon,lance-moutons super moutons,bombe-taupe lance flamme,grenade sacrée) a WWP!Je dois les réglers mais je peux pas faire l'arme d'équipe.

Worms World Party - Guides

Sujet : apropos des super armes

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !