Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : pfff creer impossible

6 messages
Le 19/04/2006 à 21h55
Utilisateur
marrakech
Nb Posts : 5
pfff creer impossible
salut j'utilise worms ip overide jai ouvert les ports demandé, ca marché toujours pas jai enlevé le firewall , je peux toujours pas hoster.

Ca vient peut etre de mon antivirus Kaspersky pro ou de mon systeme jai xp titan
pouvez vous me dire si vous utilisez kaspersky si ca marche ou si vou s utilisez xp titan et si ca marche

Merci d'ava,ce
Le 20/04/2006 à 07h54
Utilisateur
marrakech
Nb Posts : 5
ca marche
en fait ca venait de mon antivirus jai enlevé une option le mode furtif et ca marche maintenant
Le 28/04/2006 à 17h16
malokox
Moi aussi j'ai ouvert tous les ports sur le site de free et j'utilise worms ip overide mais ca marche pas.
Il est possible que ca vienne de l'antivirus, mais j'utilise norton systemworks et il n'y a pas de pare feu proprement dit, mais seulement une "protection contre les vers internet" : j'ai configué worms comme une "exception" mais je ne vois pas où je pourrais ouvrir des ports...
Si vous avez une idée...
Merci
Le 28/04/2006 à 21h17
Utilisateur
france
Nb Posts : 14
IPOVERRIDE NE FONCTIONNE QUE SUR CERTAINES CONNEXIONS
thor
Le 28/04/2006 à 22h25
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi j'ai NOD32 comme antivirus, et ZoneAlarm comme firewall, j'ai mis toutes les permissions pour WWP, j'ai ouvert les ports sur ma Freebox et j'ai lancé IP Override, et tout marche à merveille! :-D

Si tu as Windows XP, il est possible que le pare-feu Windows soit activé, jettes-y un coup d'oeil.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/04/2006 à 22h42
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
"protection contre les vers internet"... alors que Worms signifie justement ver lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : pfff creer impossible

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !