Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Probleme de couleur dans les menu sousXP

11 messages
Le 23/04/2006 à 23h47
Boisverdo
Probleme de couleur dans les menu sousXP
J'ai un problème dans les menu, la couleur des menu est fucker on dirais que je suis en 16bits, c'est pixelariser ! J'ai des dernier de patch et la derniere update.

Je suis pas sur de me faire bien comprendre alors je vous montre ce dekoi je parle :

http://img87.imageshack.us/img87/8903/wa5dx.jpg
Le 23/04/2006 à 23h59
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
bah c'est les aléas de WA reduit la fenetre de WA ( click droit en bas de l'écran ) et réagrandit la. Sa rectifie les bugs d'affichage régulier sur WA.
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 24/04/2006 à 01h31
BoisverdO
J'ai fais ce que tu ma dit et cela ne marche pas.
C'est bien clique droit en bas de l'écran dans le menu du début du jeux? Je suis incapable de réduire l'écran ou meme faire alt tab !!??
Le 24/04/2006 à 09h28
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
oula dsl c'est click gauche :-o

cette méthode de réduction marche partout sauf en plein jeu.
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 29/04/2006 à 18h13
BoisverdO
Ok mais cela ne change rien !? je n'est pas une version original, p-e c'est à cause de cela? :-?
Le 29/04/2006 à 18h14
BoisverdO
Je suis capable de réduire le jeux en fesant clique gauche en bas a droite et je revien dans le jeux ...mais cela na rien changer ! ? quelqu'un a une idée?
Le 30/04/2006 à 00h07
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
je crois que ta répondu tous seul à ta question avec les versions
pas "original" y des possibles bugs en voila UN. :-T
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 24/05/2006 à 10h55
Negs
jai l'meme problème mé avec la version originale :-? :-?
Le 06/08/2006 à 01h32
wormy78
Ce problème a t-il été résolu ? J'ai le même problème avec une version officielle du jeu, mises à jour installées, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la solution.

Wormy78
Le 09/08/2006 à 22h35
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et le sujet que l'on avait traité sur WWp n'aide pas pour les versions originales ?

Lien vers le sujet WWP sur les bugs de menu
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/09/2006 à 09h19
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
Worms en général est assez sensible au config . normal vu l'age du jeu ! Il n'est pas trés optimisé pour toutes ces cartes vidéos sortie.

D'où l'utilité des patchs qui permettent de rattraper les manquement de ce jeu. Perso avec le patch plus de soucis !

Apres il est aussi important d'avoir un PC propre avec des drivers video à jour.

Voila ce qui semble resortir de tous les posts sur le sujet ^^
La connerie c'est la détente de l'esprit !

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Probleme de couleur dans les menu sousXP

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !