Le 26/04/2006 à 23h21
Utilisateur
france
Nb Posts : 14
WWPIPE SALAUD !

alors voila apres quelques casses têtes pour configurer mon routeur j'ai finalement réussi à hoster dans le wormnet jusqu'au maudit jour ou j'ai installé WWPIPE.
Alors deja ct completement inutile de l'installer parce que je pouvais deja hoster mais voila qu'en retablissant mes anciens fichiers et en virant WWPIPE le jeu décide de ne plus hoster du tout !
j'ai pourtant tout vérifié pour rétablir l'ordre mais même en ayant supprimé les fichiers de WWPIPE, RIEN !
j'ai :
1. supprimé WWPIPE à savoir ses fichiers respectifs. Tous virés.
2. remis mon adresse IP dans le jeu.
3. Vérifié qu'aucune modification n'est été apportée sur la configuration du routeur.
4. Désinstallé/reinstallé le jeu (en particulier les fichiers qui sont restés dans le repertoire)
Bref ou je deviens fou ou ce logiciel a un foutu esprit qui hante le jeu. Moi, j'ai tout fais et je suis a bout de ma patience. Sérieusement. QQun aurait-il eu ce pb aussi ?
ps : même en ayant rentré mon adresse IP dans le jeu un les types qui essayent de rentrer dans ma partie me disent que mon IP commence par 192.X.X.X mais ce n'est pas mon IP !
thor
Le 27/04/2006 à 13h41
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu n'as pas désinstallé WWPipe par le programme de désinstallation ?
A mon avis il écrit des informations dans la base de registre et si tu ne le désinstalles pas correctement, il ne les enlève pas.
Eventuellement, réinstalle-le et désinstalle le proprement. Je ne vois pas trop d'autre solution.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/04/2006 à 21h09
Utilisateur
france
Nb Posts : 14
PROBLEME RESOLU
Ouf ! Bon merci lambo pour le conseil mais WWPIPE ne s'installe pas automatiquement sur le système il a été téléchargé (en tout cas pour moi) sous forme de fichiers zippés qu'il faut placer manuellement dans le repertoire du jeu, donc a priori le programme de suppression ne le reconnais pas en tant que programme désinstallable, de toute façon le problème en question est réglé !
c'était tout simple ! en fait cet abruti de WWPIPE a changé la valeur de l'adresse override qui était de 1 par 0. Donc g changé ca et remis le 1, et voila !
thor