Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Problème avec wormet ????

9 messages
Le 06/05/2006 à 14h33
Diamond_Walbrow
Problème avec wormet ????
Salut a tous, je me présente vite fait car nouveau membre de ce site : Diamond, Rouen, 21 ans joueur de worms depuis le début et je viens de m'y remettre, à mon préférer le world party.
Seulement j'ais un problème quand on créer une partie sur le net, on ne peut rien configurer : ni le nombre de ver, ni les armes du départ, alors du coup on se retrouve comme des c** avec des cordes ninja a attendre que des caisses d'armes tombent du ciel.
Alors ma question c'est : Est ce que c'est moi, ou il y a un problème a ce niveau ? Est ce qu'on peut palier a ce problème ?

Merci d'avance pour toutes vos réponse

Bye

Diamond Walbrow
Le 06/05/2006 à 16h15
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Qu'est ce que ça fait quand tu veux configurer ?
Ca te mets des erreurs ?
Tu ne trouves pas où configurer ?

En tout cas bienvenue parmi nous :-b
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/05/2006 à 16h19
Diamond_Walbrow
Merci a toi,
En fait je peux acceder a l'écran de menu, mais quand je clique sur les armes, pour configurer le nombre de munition attribué a chaque armes des le départ, ou quand je clique sur les vers pour augmenter leur nombre j'ais un son d'erreur et rien ne se passe en cliquant.
Voila en gros mon problème.

Bye
Le 06/05/2006 à 16h23
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Wooops 8-)

A l'aide les autres, j'ai jamais rencontré ce problème !!
Est ce que tu as patché ton jeu ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/05/2006 à 17h50
Diamond_Walbrow
Alors le jeu je l'ais récupéré sur le net car je l'ais pas trouvé dans le commerce et je le voulais de suite. Donc vive la mule et .iso
J'ais installé un patch qui permet d'aller jouer sur le net, donc normalement la dernière version. car quand c'est obsolète, il le dit lui même.
Donc voila.

Moi non plus j'y cromprend rien , c'est bizare surtout que le jeu fonctionne surper bien en multi, mis a part ce soucis.

Merci des réponses.

Bye
Le 07/05/2006 à 08h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ca peut paraître bête mais, est-ce que tu es bien sur le serveur AnythingGoes ?

Quand tu sélectionnes ton login et ton mot de passe, t'arrives ensuite sur un écran avec Team17, Elite... et en avant dernier AnythingGoes. C'est celui là qu'il faut sélectionner pour faire des parties avec tes styles de jeu, le nombre de ver que tu veux...

Parce que, comme tu le décris (on se retrouve comme des c** avec des cordes ninja a attendre que des caisses d'armes tombent du ciel), ça me semble être du Shopper.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/05/2006 à 10h30
Utilisateur
avatar de Super JJ
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Je pense qu'ultraworms a raison. Je viens de tester. ;)
Je suis allé dans le champ #ropers et je ne pouvais pas changer le nombre de vers des équipes. De plus, l'option de ropers était sélectionnée par défaut.
Voilà, donc comme le dit ultraworms, essaie d'aller dans #AnythingGoes et dit nous si le problème persiste! :-)
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 07/05/2006 à 15h32
Diamond_Walbrow
Merci a vous, c'est exactement ca, en changeant de canal ou de server et en prenant un des derniers et non pas élite ou team 17, ca fonctionne on peut tout choisir.
Voila qui m'aide bien.
Merci beaucoup du coup de main !

bye
Le 07/05/2006 à 20h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ce fut un plaisir, vraiment ! :D
Pour une fois que la solution ne nécessitait pas de connaissance en informatique (et que je pouvais donc aider), j'en ai profité ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms World Party - Divers

Sujet : Problème avec wormet ????

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !