Le 10/05/2006 à 12h19
Corde ninja puis arme
D'abord salut à tous je suis nouveau ici et dans worms aussi d'ailleurs!!!
J'ai un petit peu joué au 3D mais très vite déçu et lassé par les problèmes de souris,...
Donc je me suis acheté worms 4 et j'adore même si je suis pas bon LOL
Bon voilà mon problème:
Par exemple je pren la corde ninja, j'approche un tonneau vert d'un worm ennemi puis je veu selectionner dynamite dans le menu d'arme et là quand je veux la poser, j'ai cette fichue corde ninja qui revient...Bref panique et je fait NADA

Pareil avec le jet pack, je prend le jet pack, j'utilise par exemple 7 sec pour rejoindre un worm et la si je veux utiliser une autre arme impossible je redécolle en jet pack et me jette à l'eau souvent d'ailleurs
Bon voilà j'espère que tout ceci est claire et que vous pourrez m'aider!

a++
Le 10/05/2006 à 13h41
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tu dois utiliser la touche Retour arrière au dessus de Entrée ( <- ) pour lacher une arme à partir de la corde ou du Jet Pack
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 10/05/2006 à 16h50
Un grand merci kilburn je n'y serai jamais arrivé sans toi
Le 13/05/2006 à 22h17
Utilisateur
800 pieds sous terre
Nb Posts : 75
Ce que j'ai compris
ce que j'ai compis du message :
Quand tu tires, la corde ninja reste au sol et cliquer pour la reprendre jusqu'au prochain tour hein ??? ce bug m'est arrivé, il rend worms 4 : mayhem avec de plus beaux aspects pour le plus de réalisme, et d'autres trucs sympas.
C'est tout ce que j'ai compris. Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4 - Build ID: 2006050817
Le 13/05/2006 à 23h41
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Non en fait il n'arrive pas à poser une arme à partir de la corde ou du jetpack, c'est tout.

Sinon, moi j'ai un bug avec la corde, parfois le viseur disparaît (je crois que tu as aussi ce problème)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.