Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème d'organisation

12 messages
Le 19/05/2006 à 08h33
Kerigo
Problème d'organisation
- Je n'ai pas de routeur
- Je n'ai pas de firewall

Lorsque je veux créé une parti, aucunes personne ne peuvent joindre.

Mais moi, je peux sans problème.
Vous avez une idée?

..et ne me dite pas "Èssai Worms IP Override" ca ne fonctionne pas.

Merci, si vous pouvez m'aider...
Le 19/05/2006 à 12h12
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
ET bien sans parefeu 8-| il y a toujours celui de Win XP celui là déja on met bien déboqué. Puis on vérifie que Worms et bien dans la liste des exeptions.

Apre pour worms dans la config de wormnet vérifie que c'est bien la bonne ip qui s'inscrit ( utilise le site ip mire il te donnera ton ip si tu la veux ), l'ip change toute les 24H
attention donc.

Il faut que la case forcé l'ip soit coché dans la config de wormnet.

Et là tu est dans la situation de n'importe qui, qui peut organiser !!

Voila :-b
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 19/05/2006 à 21h11
Kerigo
Domage que j'ai déjà èssayé tout ca :-|

Et aussi que l'IP ne change pas au 24h pour tout le monde. Je suis par cable et j'ai un IP fixe. Mais je peux la changer en tout temps en allant sur le compte de l'hébergeur, c'est asser bien.

Bref, pour mon problème... si quelqu'un a d'autres idées...
Le 19/05/2006 à 23h03
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Après il y a toujours le patch du jeu...

Est ce que tu as bien la dernière version ?
Est ce que tu n'as pas un anti virus ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/05/2006 à 08h03
Kerigo
je n'ai aucun anti-virus ou de parefeu, et j'ai bien la dernière patch de worm 3.6.26.5 Beta

comme j'ai dit je ne suis pas sur routeur.. c'est bien un bug ou quelquechose.. je ne peux tout simplement pas organisé de parti..

ps: ne me dite pas de réinstaller.
Le 20/05/2006 à 13h52
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Comment fais-tu pour survivre sur internet sans anti virus ni pare feu ?

Si tu n'as ni l'un ni l'autre, ton ordi doit être infesté de quelques spywares et autres virus qui peuvent poser problème.

Aussi j'espère que tu as bien une version originale du jeu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/05/2006 à 21h30
Utilisateur
avatar de Kerigo
Nb Posts : 5
Hehe, nah il est infecter de absolument rien. Je sais très bien ce que je fais avec mon ordinateur...

Puis, ca m'arrive une fois par mois de scanner par internet, mais, 'kedall'; suivis d'un entretient régulier, défragmentation...

SP2+Update+Ad-Aware = ok

J'utilise le firewall de base de window. Quand je dit que je n'ai pas de parefeu; c'est que j'en est pas d'autre que lui... J'ai aussi testé en le désactivant et en acceptant WA.exe, en tout cas :-T


------------------------------

Et oui, j'ai bien une version original... Mon bon vieu cd de 1999 que j'ai acheter près de sa sorti =)

Pourtant, depuis ses année, ca marchais sur internet. Et depuis que je me suis remis à jouer, non.

Et moi qui voulait créé mes propre w2w :-|

Mais bon, si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il a réussi à le réglé, ca serai vraiment sympa de l'expliquer.
¨ ¨°\-[Þ®£§?øÞªk¹²³]-/°¨ ¨
Le 20/05/2006 à 21h58
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
En tout cas, pour ma part, je n'ai plus d'autre idée. :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/05/2006 à 23h13
Utilisateur
avatar de Kerigo
Nb Posts : 5
Merci quand même d'avoir laisser quelque message...

Moi non plus je n'ai plus d'idée lol

..domage
¨ ¨°\-[Þ®£§?øÞªk¹²³]-/°¨ ¨
Le 21/05/2006 à 10h58
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Essaye peut-être de le désinstaller, de revenir à la version 3.0.0.0, de faire une mise à jour à la 3.0.5.0 bêta 2 et après d'appliquer la version 3.6.26.5.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/05/2006 à 23h19
Utilisateur
avatar de Kerigo
Nb Posts : 5
Merci mais sans succès :-|

Si vous avez toujours d'autres idée, dites les.
¨ ¨°\-[Þ®£§?øÞªk¹²³]-/°¨ ¨
Le 24/05/2006 à 20h54
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
...
Installe le patch de mise a jour des serveurs disponible sur le site !!!! :p :-D :-b :-T
Why So Serious ? © The Joker

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème d'organisation

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !