Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Personne ne peux rejoindre mes parties.

13 messages
Le 12/04/2004 à 09h32
Fish
Personne ne peux rejoindre mes parties.
Bonjour a tous,
J'ai un probleme, je créé une partie sur Wormnet et j'attend, j'attend personne ne viens et quand je reviens sur lle chat ils me disent que ça plante quand on essai de rejoindre ma partie et que les 40 secondes s'ecoulent .....

Quelqu'un mas dit que ça pourrais venir de mon Firewall .... j'ai le forewall d'XP.:p

merci a tous :-):(
Le 12/04/2004 à 09h34
Fish
Euh oui au fait c'est sous Worms World party, non cracké ! :-T
Le 12/04/2004 à 09h38
Fish
lol je me répond tout seul ......encore ...... j'ai lu dan sla FAQ qu'il fallait désactiver le Firewall, hors je ne suis pas encore suicidaire, quelqu'un pourrait me dire quel port je dois ouuvrir sur mon firewall :-? merci .
Le 12/04/2004 à 22h26
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ce post sera mieux dans la section WWP du forum :p

Donc concernant les numéros de ports, voilà ce que l'on trouve sur le forum officiel :

Port information for network connection via firewalls
To ensure successful usage your machine requires outgoing connections on TCP ports 80 and 6677, as well as on TCP ports 17010, 17011 and 17012. If you want to be able to host a game you will have to redirect incoming packets on the TCP ports to your machine.

URL

Avec ça, t'es blindé !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/04/2004 à 17h47
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
b sinon ya un prog anglais que j'ai dl sur wlc.com.fr (mais je sais plus quel topics du forum dsl c'était une annonce de skaman) c'est WormsIPOverride et tu le lance a chaque connexion et tu peux creer sur WN2 mais bon si tu le trouve t'es chanceux et ca marche pas pour tlm (moi oui)
a+
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 16/04/2004 à 01h36
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
alors deja, a savoir que pourkoi s enmerder a chercher tel ou telport ou tel ou tel programme pour faire marcher le jeu sans pb. Le firewall xp est un petit firewall qui ne te protegera po beaucoup de toutes facon.

Je te conseille un vrai firewall que tu pourra configurer et ainsi tu desactive le firewall de xp et tu n auras plus de soucis
http://www.wlc.com.fr
Le 16/04/2004 à 13h59
BackWash
mdr lytana tu me fait halluciner tes absolument partout et tu gere absolument tout! lol sauf WA et wlc qui va avec lol....
Le 16/04/2004 à 16h00
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
heu si si je gere WLC aussi lol

et bientot je pars a la conquete de WA
tantan

mais merci (ca doit etre un compliment ta remarque ) lol

http://www.wlc.com.fr
Le 17/04/2004 à 02h28
BackWash
ouai j'avou jme suis mal exprimer je vouali dire sauf wlc sur wa lol
Le 17/04/2004 à 14h16
Utilisateur
France
backwash tu joue que sur wa ? parce-que tu réponds au questions de wwp (enfin une ou deux ^^ ) et j'ai déjà jouer avec toi alors ... je suis déçu |-| lol
Le 17/04/2004 à 16h37
Utilisateur
Ou tu ne me trouvera pas.
Nb Posts : 11
Bah disons que avant je jouait surtout a WWP pasque yavait la WL (worms league) et pasque javais mon clan B2K a gerer.. maintenant ya plus rien alors chui sur WA pi je fait 1 ou 2 appararition sur WWP de temps en temps :)
Le 17/04/2004 à 18h05
Utilisateur
France
bon bein si je suis chanceux ... j'ai vu ton site born to kill mais pkoi ils ont arrêter la WL ? :(
Le 19/04/2004 à 18h13
Utilisateur
Ou tu ne me trouvera pas.
Nb Posts : 11
Bah disons que la WL ca devenai vraiment trop important et que els lmecs arrivait plus a gerer (IBB,HHC et genuisma)
et apparement ca le revenait cher aussi pasque un iste qui touche 2.000.000 visites/mois bah faut de quoi le faire tenir.

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Personne ne peux rejoindre mes parties.

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !