Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : WA ne s'ouvre plus !!

12 messages
Le 12/04/2004 à 17h44
Utilisateur
Nb Posts : 8
WA ne s'ouvre plus !!
L'autre jour, j'ai voulu jouer sur Wormnet, mais ça me disait que ma version de WA n'était pas à jour. Alors je suis allée sur le site de Team17 pour télécharger leur patch, et depuis, je n'arrive plus à ouvrir Worms!! Je clique clique clique sur la petite icone jaune, et il ne se passe rien ! :,-(
Alors, je ne sais pas si ça à vraiment un rapport avec le patch, mais je trouve la coincidence troublante... Si quelqu'un pouvait m'éclairer... :-?
- Turn around
Le 12/04/2004 à 19h13
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
est-ce que l'icône sur laquelle tu cliques est un raccourci qui date d'avant que tu installes le patch ?
Si c'est ça, ptet que l'adresse a un peu changé ... :-?
Le 12/04/2004 à 22h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
D'autre part si tu n'avais pas une version originale du jeu, il y a toutes les chances pour que ca ne fonctionne plus
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/04/2004 à 22h49
Utilisateur
C'est bien un raccourci, mais j'ai recherché la cible, et même en cliquant dessus ça ne fonctionne pas... :-|
Par contre, qu'est-ce qu'on entend par "version originale" ? La mienne vient de Kazaa, mais elle est quand même "payée" (c'est-à-dire que j'ai réutilisé le code d'un copain qui l'avait payée en ligne et avait droit à 6 ou 7 installations, lol)
Donc, concrètement, qu'est-ce qu'il me reste à faire pour rejouer avec nos petits vers favoris ?? Parce que à la limite, je veux bien tout réinstaller, acheter le CD et tout et tout, mais ça m'ennuierait de perdre ma victorieuse petite équipe. Mais sinon, y'a pas un moyen de désinstaller ce ¤*µ%§ :-( patch ??
- Turn around
Le 13/04/2004 à 16h39
Utilisateur
J'ai tout copié sur CD-rom, désinstallé WA puis tout retéléchargé, mais je n'arrive pas à récupérer mes équipes. J'ai copié le contenu du ficher "teams" du CD (donc de mon ancienne version) dans le fichier "teams' de la version que je viens de télécharger, mais ça ne m'a pas fait réapparaître mes équipes. Si quelqu'un a une solution... :-?
- Turn around
Le 13/04/2004 à 21h23
  • Administrateur
Quelquepart en France
Tu as probablement une version 1.0 du jeu. Vérifie et si c'est la cas... 8-) Dommage pour tes équipes.

Et la version de ton pote, elle fonctionne ??
Walk on by
Le 13/04/2004 à 22h07
Utilisateur
Merci pour la réponse
La version de mon pote fonctionne correctement, mais il faut dire qu'il n'a jamais rien téléchargé pour aller sur Wormnet, donc son jeu fonctionne aussi bien que le mien avant, lol
Enfin, j'ai écumé tous les magasins de jeux sans succès pour trouver un CD de WA... Mais je me console avec ce que j'ai trouvé à la place : WWP lol
- Turn around
Le 13/04/2004 à 22h23
  • Administrateur
Quelquepart en France
Je trouve que les missions de WWP sont moins bien que celles de WA. Mais a priori tu peux encore jouer à WA non ?

Pour Wormnet, WWP est peut petre meilleur. Plus de possibilités de jeu. Même si les joueurs n'en utilise que 3% avec les jeux de rope. 8-D
Walk on by
Le 14/04/2004 à 01h16
Utilisateur
Hmmm, c'est plus compliqué que ça : avec le WA que je viens de télécharger, je passe à une autre catégorie de problème - l'écran noir au moment de lancer la partie ! grrr
- Turn around
Le 14/04/2004 à 22h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ah ben celui là il est connu. C'est le bug XP. Il faut télécharger le patch sur le site, dans la section téléchargements. :p
Walk on by
Le 21/04/2004 à 11h28
Utilisateur
Nb Posts : 11
j'ai eu le même problême et j'ai installé et proceder al a mise a jour , parce qu'avant , je cliquai et rien ne se passait , bon bref , voit les mises a jours
Je suis un pro de la Corde Ninja , elle est rapide , performante , agile ,tout comme moi.
Le 28/04/2004 à 14h25
ddpreider
G le même pb que Anthilys. Depuis que g téléchargé le nouveau patch sur le site de team17 je ne peux plus lancer le jeu! G un message d'erreur qui me dit d'insérer le bon CD et de réessayer. Sinon le jeu je l'ai acheté en Allemagne (dc c la version allemande, logiquement...). Ca vient peut-être de ça. Ms ça me chier de tout désinstaller et de racheter une autre version... Y a pas une autre soluition?????
Merci

Worms Armageddon - Installation

Sujet : WA ne s'ouvre plus !!

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !