Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : Le kamikaze

8 messages
Le 11/06/2006 à 16h13
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Le kamikaze
J'ai une question a vous poser :

Quand faut-il utilisé le kamikaze ?
:-?

Merci de me répondre
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 11/06/2006 à 17h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il ne s'utilise déjà que quand tu es en supériorité numérique. Sinon, ça ne sert à rien.

De même il faut être sûr de tuer l'ennemi, sinon, ca ne sert à rien non plus.

Enfin, il s'utilise pour aller tuer un ver un peu planqué a qui il ne reste plus beaucoup de vie ou qui est proche de l'eau.

En mode mort subite, c'est très pratique.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/06/2006 à 17h53
Utilisateur
Je suis un super mouton
J'ai compris mais combien de temps le ver doit sauter?
:-?
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 11/06/2006 à 18h34
Utilisateur
Je suis un super mouton
Et puis ça sert à rien si t'as 1 ver en vie bof défois il y a des personnes qui me battent facilement mais je fais ça pour afficher un Match Nul
:-)
Le 21/06/2006 à 18h15
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
àa dépend pour le temps et je crois que ça traverse
15, 20 cm dans le jeu mais je suis pas sûr et puis pour le temps je cronométrerait ça pourra peut être aider
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 21/06/2006 à 18h52
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
D'après Fiddler, le kamikaze de creuse que pendant 0.5 seconde! C'est assez court pour avoir un bon rendement non? Je me rappelais que j'allongais toujours ce temps quand je jouais à Worms 2 :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/07/2006 à 12h21
Utilisateur
Je suis un super mouton
Merci pour ces informations :-b
Le 23/07/2006 à 08h31
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
encore plus facile si ils sont en ligne !lol
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!

Worms World Party - Guides

Sujet : Le kamikaze

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !