Le 13/06/2006 à 20h22
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Un contact étranger
C'est qui me discute :
Son adresse : ***
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 13/06/2006 à 20h29
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
9 chances sur 10 que ce soit worms secret
edit: c'est lui
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/06/2006 à 13h14
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Si tu met ton adresse MSN dans ton profil c'est pour que tout le monde la voie, c'est pas pour faire joli
Et puis il est gentil WS
Why So Serious ? © The Joker
Le 15/06/2006 à 15h00
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Dans le fond, oui... Après il ne sait pas toujours ce qu'il dit...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 21/06/2006 à 16h27
Il y a quand même certains moments où il dépasse les limites, surtout s'il se sent lésé, et où il commence à insulter tout le monde à tour de bras ... Mais il est plus immature que vraiment désagréable !
Le 21/06/2006 à 21h02
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je suis d'accord il est immature et par conséquents ne modère pas ses propos et prend tout au 1er°, une fois j'ai dit un truc sur un forum qui le concernait il l'a pris au 1er° alors que c'était de l'ironie j'ai eu droit à la totale:
-pétage de plomb
-insulte en tout genre
-et j'en passe des bien belles...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 22/06/2006 à 08h50
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est le genre de chose qui lui a fait pas mal payer quand même. Son premier forum a été hacké par des gens qui n'appréciaient pas du tout son flood sur leur forum. Le second, je sais pas, mais c'est sûrement eux aussi.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 22/06/2006 à 09h50
Son premier forum n'a pas été Hacké, se sont ses propres admins qui l'ont banni

Et pour le second, je ne suis pas loin de penser que c'est ce qui s'est passé aussi ...
Le 25/06/2006 à 16h33
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
moi je pense que worms secrets des fois dépasse les bornes les courrier un peu abusifs et des fois anonyme he bien sa arrvie a son égard des fois il faut l'oublier mais je crois que passer un bon moment avec lui est parfaitement possible s'il on est tout a fait naturel

!
Kruk kruk
Le 27/06/2006 à 12h27
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Je lui parle de temps en temps sur MSN
PS : Petit cadeau à tout le monde
*** Mon adresse MSN
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 28/06/2006 à 14h08
Je ne pense pas que ce soit raisonnable de divulger son adresse hotmail à tous vents ...
Le 29/06/2006 à 18h58
Paris
Nb Posts : 2007
Ca commence à bien faire (je parle d'un post supprimé juste ici)
Quand vous êtes énervé, merci de sortir prendre l'air plutôt que de poster votre rage ici.
Et merci aux autres d'arrêter d'en remettre une couche sur le dos de WS.
Je clos.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"