Le 14/06/2006 à 11h34
Les mystéres de la corde...
Salut !
Tout le monde connait bien sur Wormnet la tactique de la corde qui consiste à s'en servir pour pousser l'adversaire...
Et en lançant une partie normale sans Wormnet je me suis apperçu que cela ne fonctionait pas

Le ver adverse ne bougait plus.
Mais le problème c'est que je sais pas si ça a toujours fonctionné UNIQUEMENT sur Wormnet, ou si c'est moi qui n'avait jamais fait gaffe dans mes parties normales
Encore quelques trucs !
--> Dans les éditeurs de schemes que j'ai essayé je n'ai jamais trouvé l'option de la super corde (integrée) alors que hier soir j'ai joué sur Wormnet avec un gars qui avait hosté un match avec super corde sans la choisir dans les cases.
--> La corde normale a 2 variantes, l'une peut etre lancée à 180° alors que d'autres ont un champ d'action plus fermé, et là aussi je ne trouve aucun réglage pour cela.
--> Et pour finir j'ai parfois l'impression que la longueur de la super corde varie selon les schemes.
Aidez moi
Le 15/06/2006 à 21h28
Paris
Nb Posts : 2007
Hello,
Le point 1 est normal et connu : on ne peut kicker que sur Wormnet.
Pour les autres points, c'est la "puissance" de la corde qui modifie ses caractéristiques de longueur, d'angle et le nombre de relances.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 16/06/2006 à 10h39
Et comment on la régle cette puissance ?
Merci d'avance
Le 16/06/2006 à 19h57
Paris
Nb Posts : 2007
Dans un éditeur de scheme, je ne sais pas.
Dans le jeu, il faut aller dans les options des armes avant de démarrer ta partie.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/06/2006 à 10h58
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Petite récision pour Worms Armageddon (ok je suis un peu HS mais ça pourrait servir)
Pour knocker (et non pas kicker

) sans être sur Wormnet, tu peux le faire mais en changeant un paramètre dans la base de registre.
Une fois ton jeu patché avec le dernier patch, dans le répertoire d'installation du jeu tu trouves deux fichiers .reg qui te permettent d'activer ou de désactiver le knocking. (RopeKnockingOn et RopeKnockingOff de mémoire) Ca peut te permettre de t'entrainer.
Cela dit je crois que cette option n'est pas dispo sur WWP. Faudrait aller voir si l'info est la même dans la base de registre.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come