Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Les missions

38 messages
Le 17/06/2006 à 13h03
kenny_ mckormick
Les missions
2 chose qui sont très :-( Bon d'abord j'ai telechargé worms armageddon et le dossier data/missions n'est pas celui par défaut et j'ai plein d'arme en plus
puis les vers enemi ont zéro point de vie dés le début a toute les missions alors est ce que qu'elq'un pourrai m'envoyer le fichier data mission?
Deusio aussi trés :-( Je me suis inscris sur le pseudo de kenny mckormick mais sans la barre puis j'ai mis un mot de passe qui est le meme pour tout.Et quand je me connecte ca met Erreur de connexion vérifier le pseudo ect ect.Mais j'ai correctement validé le mail de confirmation:-? est ce que on
pourrai m'aider please!
Le 17/06/2006 à 13h50
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
pour ton "deusio" je sais pas mais pour la première question c'est pas dur : achete le jeu :-T
Le 17/06/2006 à 14h17
Kenny_mckormick
Est ce que personne sur ce site ayant acheté le jeu sera assez gentil pour me passer les fichier data mission :,-(
Le 17/06/2006 à 14h59
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,

Personne ici ne t'aidera à pirater ce merveilleux jeu.

Pour le point 2, ton pseudo est Kenny mckormick (avec un grand K au début), et tu as bien validé ton inscription en effet.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 17/06/2006 à 17h46
kenny_mckormick
D'accord je sais qui l'est validé mais est ce que les majucules comptent pour le nom du pseudo et le mot de passe ou ca change rien car je peux pas me connecter.Desole d'avoir telecharger le jeu mais armageddon on le trouve plus nulle part.
Le 17/06/2006 à 17h55
KENNY656565
C'est toujours moi peux tu me donner le mot de passe please!ou sinon je me reinscris
Le 18/06/2006 à 19h28
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Je ne peux pas te donner ton mot de passe, il est crypté dans la base.
Mais as-tu essayé avec les majuscules ? Car oui, ça compte :-T
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 19/06/2006 à 12h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et si on trouve encore Wormas Armageddon :)

Il y a plusieurs messages sur le forum qui indiquent où on peut le trouver.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/06/2006 à 19h38
KENNY656565
Bon ben j'arrive pas a trouver ce foutu mot de passe mais est ce que sur votre site il doit y avoir obligatoirement 1 ou 2 chiffre pour le mot de passe?
Parce que sur jeux vidéo.com il demande au moins un ou 2 chiffres dans le mot de passe.(dsl de n'etre pas passe depuis un bail).
Le 24/06/2006 à 19h48
KENNY656565
Bon je vais pas vous emmerder avec ca banissez mon pseudo je me reinscris et le mot de passe je me le grave sur le ...
Le 24/06/2006 à 19h49
KENNY656565
Dsl de faire un peu de boost inutiles mais wormas armageddon je veux pas j'aimerais la versions francaise pas espagnole ou portugaise!lol
Le 24/06/2006 à 20h37
  • Administrateur
Quelquepart en France
OK, ton pseudo est supprimé.

Quant à WA je pense que tu l'achètes en français sur funsta par exemple.
Walk on by
Le 25/06/2006 à 23h03
KENNY656565
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
CA MARCHE PAS!

j'ai noté le mot de passe et j'ai essayé et sa ne mache pas! j'ai deux soupçons 1 que le faité d'avoir marqué mon MSN a l'e-mail car mon e-mail j'aime pas m'en servir pour certaines raisons et qu'en plus je l'ai remarqué a MSN Le deuxiéme c que j'ai un probleme de connexion dans ce que assumba ou lambo me passe leur e-mail je leur donne mon mot de passe et i essaie a ma place.
Le 25/06/2006 à 23h10
KENNY656565
C'est quoi Funsta:(?Car je me demandais si lambo avait compris que si je disais ca a propos de la version francaise c'est car il a mis un A entre le M et le S ce qui lui donne donc un air espagnole ou portugais.
Deux civilisations qui sont dans age of empire 3 Lambo sur ta fiche te presentation tu dis bien aimee joué a age of emipre 2 mais as tu eu le 3?
Car si tu l'as tu peux prendre une rasiade de défaite contre moi si tu veux...:D
Pour te venger tu auras cas mon foutre ma tolée a worms fort...
Le 26/06/2006 à 09h56
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Et bin, l'orthographe, c'est pas ton fortlol
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 26/06/2006 à 11h45
KENNY656565
Si tu veux je peu ecrire come ca ossi mé le langage SMS je c ke ca énerve Lambo la seule chose ke je me permet c de remplace les é par des e et les ç par des c. visiblement ca le fé pas trop chier vus k'une fois j'ai lus le forum k'une personne sur son premier post avait ecris en SMS et s'été fé envoyé balader (j'ecrivé pas sur le forum a cete epoke).
é depuis je l'é plus vus dessus.(anfin il me semble).
Voila mé ki konke ecris come moi c fera surement envoyer balader surtout si c d'entrée d'aileurs c ecris dans le lisez-moi avant de poster je crois...
Le 27/06/2006 à 22h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ouais et tu devrais faire attention, j'ai rien compris à ce que tu as écrit.
Walk on by
Le 29/06/2006 à 09h10
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Pour en revenir au jeu, tu peut l'acheter dans un pack avec Worms 2 a 6 Livres donc 60 Francs, donc 10 euros sur Team 17
Ou si tu te dépeche ( il reste 9heures ) sur Ebay
Sans faire trop de pub ...
Why So Serious ? © The Joker
Le 29/06/2006 à 11h06
KENNY656565
Ouais pour quoi?Pour le jeu pour essayer a ma palce voir si c'est autre chose...
Le 13/07/2006 à 16h57
KENNY656565
Salut a tous je vous signale que j'ai acheté worms armageddon.Avec worms 2 aussi.Donc ca fé un pirateur de moins.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Les missions

38 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !