Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : probleme affichage

8 messages
Le 21/06/2006 à 12h45
AL_EX
probleme affichage
Salut à tous!
Je suis nouveau sur votre site et je viens déjà vous demander de l'aide...:-o
Lorsque je joue à Worms 4, le seul truc que je peux faire dans le menu c'est créer une équipe et configurer les commandes. Dès que je veux lancer une partie rapide, l'histoire ou le didacticiel, je retombe sur le bureau ou j'obtiens un ciel bleu avec la mer, comme c'est arrivé apparement à beaucoup de monde déjà. J'ai suivi les infos qui ont été données sur ce forum, j'ai donc mis mes pilotes à jour. Par contre, je ne peux pas installer le patch car on me dit que Worms 4 n'est pas installé sur ce PC. Le jeu ne marche toujours pas et je commence à désespérer. Je vous demande donc votre aide.
Merci d'avance.

P.S.: désolé je sais que je suis un peu long...:-o
Le 21/06/2006 à 13h02
AL_EX
RE! j'avais oublié de préciser que ma carte graphique n'est pas officiellement supportée. Je trouve que c'est d'ailleurs inadmissible que des jeux soit faits seulement que pour quelques cartes graphiques. J'ai une Radeon300
Le 21/06/2006 à 17h58
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
et le jeu, il est légal :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/06/2006 à 18h18
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
si ta carte graphique et pas conforme c'est pas le plus grand blème. par contre si c'est un jeu pirater ou gravé il se peux qu'il ne marche pas (ça m'était arrive avec worms 2)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 21/06/2006 à 19h49
AL_EX
Ben non, il est pas piraté. Et puis je me suis renseigné avant de vous poser la question et ce problème n'arrive pas qu'a des personnes ayant un jeu piraté...
Le 21/06/2006 à 19h51
  • Ancêtre
dans ce cas c'est soit la carte graphique ça alors il faut réinstaller le jeu (ou bien c'est ton ordi qui déconne)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 21/06/2006 à 20h00
AL_EX
ca m'étonnerait pas que ce soit mon ordi mais bon...
par contre pour réinstaller le jeu pour l'instant ça servirait à rien parce que j'ai l'antivirus qui fait un scan ultra-complet et vu qu'il faut redémarrer l'ordi après l'install... enfin bon merci et je vous tiens au courant @+
Le 21/06/2006 à 20h24
  • Ancêtre
à ça c'est antivirus... on se demande à quoi ça sert parce qu'à moins d'être sous-doué on a quasiment jamais à s'en servir (sans vouloir offenser ce qui en ont)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : probleme affichage

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !