Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Le 25/06/2006 à 16h26
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Forum elouan
Aouuu

Quand on tape worms school dans la barre google il affiche en première place le site de worms school ou encore dans quelque site quand o,n tape le site dans la barre google he bien on le trouve plus loin meme a la 21ème page ect...ect...

or moi par exemple quand je tape le titre de mon forum he bien on le trouve dans aucune page de google le titre est "la gazette commune"

Kruk Kruk
Le 25/06/2006 à 16h35
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'ai détaché ta réponse parce que c'était plutôt un nouveau sujet.

Bref, pour ton forum, j'ai deux infos à e donner.

Premièrement, "La Gazette des Communes" est le nom d'un journal pour les collectivités locales de toute la france. Antant dire qu'il a beaucoup plus de poids au niveau de Google que ton forum. (le mot clé "des" étant ignoré par Google).
Ce qui fait qu'en premier, tu as quasi obligatoirement le site du journal "La Gazette des Communes".

Deuxièmement, et c'est forcément lié, pour apparaitre sur la première page il faut être pertinent sur le sujet. C'est à dire avoir plusieurs liens qui pointent vers ton forum, avoir un contenu ciblé... C'est tout ce qui touche au référencement. Et il y en aurait à dire.

Des forum comme alloforum, xooit et autres ne sont pas forcément simples à positionner dans Google. Mais c'est un défi à relever. :-D

Edit :
D'ailleurs si tu fais la recherche exacte sur Google c'est à dire avec des ", on te voit bien :p
La recherche en question
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/06/2006 à 21h27
  • Ancien
angers
Aouuu

Merci,Lambo en revanche je crois que je vais changer de nom pour qu'il soit moin famillier aux autres connaissancfes sur le net.

Et d'ailleurs vous serez toujours la bienvenue sur le forum qui inaugure depuis 14 jours son 4ème mois d'éxistance :-D

Kruk Kruk
Le 27/06/2006 à 19h25
ws
whaaaaaaaaaaaaaaou !
whaaaaaaaouh ! 2 ème ! whaooooooooou !
bah bravo, bonne continuations, au fait, bel anniversaire de ton forum on est 2006 là :-D
Le 27/06/2006 à 21h28
  • Ancien
angers
Aouuu

tsss! :D l'anniversaire du forum (pour les 1 an) sera en février 2007 c'est pas encore aujourd'hui loà je ne fète que les 4 mois du forum :-D

Kruk Kruk
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !