Le 28/06/2006 à 20h37
[Résolu] Lenteur à l'affichage du menu
Slt,
J'ai télécharger les derniér pilotes de ma carte graphique(nvidia) et maintenant le menu de WWP est trés lent et trés sacadé. Ou est le probléme ?
Merci a tous pour vos nombreuses réponses
Le 28/06/2006 à 21h36
On est dans Worms 4 Ici ... Quelqu'un pour déplacer le post ?
Le 28/06/2006 à 21h45
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Voilà le post est déplacé
En ce qui concerne le problème de la carte graphique nous avons déjà constaté ce problème pour plusieurs personnes. Cela dit nous n'avons pas réellement trouvé de solution.
En cherchant dans le forum tu devrais trouver quelques pistes tout de même.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/06/2006 à 10h46
Je crois que j'ai trouver d'ou venez le problème. En faite il ne faut pas télécharger des drivers de carte graphiques tros récent car le jeu ne suit pas. J'ai réinstallé mes anciens driver et ca re-marche
Le 30/06/2006 à 17h44
re
Oui moi ca m'interesse ce que tu dis psycho.
Tu as quoi comme carte graphique parce que moi j en ai acheter une nouvelle recamment pour jouer a autre jeux et mtn que je joue a worms les emnu sont lents. Si tu pouvais me parler un peu plus de ce que t as fait se serait sympa. MErci d'avance.
Le 30/06/2006 à 19h39
J'ai une Nvidia et j'ai télécharger les pilotes 77.77. Ce sont de assez vieux pilotes mais au moins ca fonctionne.
Par contre si tu a une ATI je ne peux rien pour toi...
Le 30/06/2006 à 21h08
Oui, ça m'est arrivé aussi, mais si tu veux jouer à des jeux qui exigent des pilots plus récents sur le même ordinateur ça pose pas mal de problèmes
Le 30/06/2006 à 23h38
J ai Nvidea. Bof Si je peux les telecharger pour jouer un peu puis remettre les ancien se serait pas trop mal.
Tu peu me donner un lien ou t sas ete les cherchers
Le 01/07/2006 à 00h05
voilou
Tien : http://download.nvidia.com/Windows/77.77/77.77_winxp2k_international_whql.exe
j'éspére que ca va résoudre ton probléme
Bonne extermination de vers ^^
Le 01/07/2006 à 13h18
Merci encore

.
Derniere petite chose : tu connais le lien pour les pilotes les plus recent ? Histoire de pouvoir les reinstaller au cas ou ^^.
Le 01/07/2006 à 16h40
Voilou http://www.nvidia.fr/page/drivers.html.
Il faut que tu aille dans le tableau section pilotes
Le 01/07/2006 à 21h06
Merci psycho tu me rend un grand service

.
Je propose au moderateur d'indiquer la solution de ce probleme dans une rubrique car j'ai deja fouillé pas mal de probleme et j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont les meme bug que moi.
Enfin je dis ca faite ce que vous vouler.
Merci a psycho et a WormsSchool
Le 04/07/2006 à 00h10
Quelquepart en France
Et hop, sujet intéressant, que je place en post-it sur la rubrique.
Et je me suis permis de changer le sujet du post.
Walk on by
Le 24/08/2006 à 13h47
ça Marche PAS! faites gaffe j'ai essayé et tout ce que ça m'a donné c que ma résolution d'écran est trop grande.
ex: Pour afficher toute la largeur du site WS il faudrais presque 2 écrans collés.
Apres j'ai remis comme il a dit ses drivers mais rien n'a changé. maintenant chuis ds l'caca pasque mon papa il abeau mettre tous les drivers qui veut ça marche pas!!!!!
Le 25/08/2006 à 13h57
Quelquepart en France
1/ Tu réinstalles les derniers drivers et tu redémarres le PC.
2/ Tu cliques droit sur le bureau et tu choisis Propriétés.
Tu vas sur l'onglet Paramètre de la fenêtre qui s'est ouverte et tu peux choisir une résolution plus grande.
Walk on by
Le 10/04/2007 à 20h31
Quelquepart en France
Voir également
Un membre a eu le même problème, mais cette technique ne l'a pas résolu.
Il propose une autre solution.
Autre solution, sur le forum Goodbye crual world, it's over
Walk on by