Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : sortie d'hibernation

5 messages
Le 03/07/2006 à 21h12
Utilisateur
seyssuel
Nb Posts : 41
sortie d'hibernation
salut tout le monde sa fait pas mal de temps que jétai pa venu paske j'étai en espagne pendant 6 mois :-( (si señor) et c t la galère pour venir sur le site :,-( et les magazine de jeux vidéos sont assez rare la ba et meme si yen avai j'avai la flemme de lire. Donc je compte sur mes amis tueur de ver pour me dire si un nouveau worms est sorti sur nintendo DS ou sur la PSP car possédant ces deux console j'aimerai savoir si je pourrai me détendre en dégomment du vers cet été sur les route france. merci d'avance et bravo a Asumbaa et Lambo pour cette magnifique nouvelle interface dont ils nous gratifie très joli vraiment. bye a tous
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie devant une bonne parti de worms
Le 03/07/2006 à 21h45
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Mmmm... Wormps Open warfare est sorti sur ces 2 consoles je crois enfin pas sure sur la PSP, mais faut voir en tout cas en parlant de ce worms il est en 2D;
Bon retour a toi sur le forum; ;)

Kruk Kruk
Le 04/07/2006 à 00h17
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je l'ai testé aujourd'hui sur DS et ma foi, ça ne vaut pas le coup.

C'est bien la première fois que je dis ça d'un Worms...

Et bon retour parmis nous Kenny :-b
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/07/2006 à 10h37
Wormotori
J'allais le dire ... Un pote me l'a fait tester sur sa PsP, et, malgré des décors agréables, des animations assez fluides et des effets 3D parfois assez bienvenus, il n'arrive même pas à la cheville de WA dont il semble être un pâle copie. A réserver à ceux qui veulent absolument avoir un Worms sur console portable ! :p

Et bienvenue de nouveau sur les bancs de l'école du Worms, Kenny ;-)
Le 05/07/2006 à 18h47
Utilisateur
seyssuel
Nb Posts : 41
Ok mersi tout le monde mintenant g de koi moccuper cet été a lieu de visiter les trou du Q de france :p avec mes parent. Mersi a tous et a bientot
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie devant une bonne parti de worms

Worms School - Questions

Sujet : sortie d'hibernation

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !