Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Problème de lenteur et de net

8 messages
Le 06/07/2006 à 20h07
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Problème de lenteur et de net
Aouuu

Voila depuis quelque temps sur mon ordi le net ne fonctionne que par moment et un de mes jeux a un problème lenteur de 2 de tension...je clique sur un objet et puis je compte 10 seconde pour que sa le prennent alors que sa devrait le fair instantanément! je pense que c'est un problème imformatique; Lambo Asumbaa ou un autres expert (peut-ètre kilburn?) pourrait m'aider.

Kruk Kruk
Le 06/07/2006 à 20h15
Wormotori
Et moi, je sens la chaussette ? xD

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, ils s'est avéré qu'il s'agissait de spywares. Je te conseille de vider Temporay internet Files et d'installer un anti-psyware, comme Spybot. ;-)
Le 06/07/2006 à 20h34
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Le 06/07/2006 à 20h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Mon truc ne concerne pas tout à fait le Net, mais l'ordi en général.

Ca peut paraître idiot, mais il arrive aussi que ça rame quand il fait trop chaud. Cà m'est arrivé une fois... ben je suis allé chercher un tournevis, j'ai enlevé une paroi de mon unité centrale (pour aérer) et ça allait mieux !

Sinon, faut faire une pause pour laisser l'ordi refroidir.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/07/2006 à 05h58
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Pour le problème d'internet et de lenteur sa s'est rêgler tout seul merci les gars mais sa servira plus tard en attendant je vais faire une bonne vielle partie de Worms 1
en attendant je vois si je peux répondre a quelque message...ouais ben bonne vie au forum et a worms comme on le dira encore sur ce forum des millier de fois

Kruk kruk
Le 07/07/2006 à 11h53
Wormotori
To Ultra-Worm
Moi aussi, ça m'est arrivé ... une panne de ventilo, et un ordi est sur le point d'être foutu, ce sont des problêmes de hardwares auquels il faut faire attention :)
Le 07/07/2006 à 12h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
From Ultra-Worm to Wormotori
Mon ordi avec trop chaud, mais le ventilo tournait encore, c'est juste qu'il ne suffisait pas !

Alors, hop ! un tournevis cruciforme, on enlève trois vis, on tire sur la paroi et ça respire mieux !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/07/2006 à 14h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
ou, mode bourrin, t'achètes carrément en ventilateur :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Questions

Sujet : Problème de lenteur et de net

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !