Le 10/07/2006 à 04h19
super uppercut
Salut a tous
En jouant en ligne jai découvert que certains "bons" joueurs arrivaient a causer 120 de domages avec un uppercut et ce sans dega double ni option du wormpot

.
D'apres ce que j'ai vu il faut bien placé son worm et frapper au bon endroit et "peut etre" aussi appuyer sur la touche saut a un certain moment mais sinon j'ai pas encore réussi a trouvé le truc ...
Donc si quelqu'un sait faite le savoir ,j'ai demandé aux 2 types qui me l'on fait mais pas moyen de leur fair cracher le morceau
Le 10/07/2006 à 15h22
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Mmmm... interessant cette astuces j'attent impatiemment la réponses de Lambo ou autres expert dans tous sa!
Kruk Kruk
Le 10/07/2006 à 16h06
/home/eyp
Nb Posts : 3969
ils ont peut-être mis une option spéciale dans le wormspot
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 10/07/2006 à 19h33
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Lis bien le message du topic eat' je pense que ta oublié de lire quelque chose a propose du wormpot
Kruk Kruk
Le 10/07/2006 à 19h41
no no comme jle dit dans le message jai regardé les regles et le wormpot avant qu"ils lancent la partie et les 2 foi ou on me la fait il ny avait aucune option jconai bien worms depuis worms 1 j'aurais vu jfait gaf a chak foi.
Parait que c'est une technique "cachée" assez hard a trouvé un des 2 types ma dit qu'il cetait entrainé pas mal c'est qu'au bout de 100 et quelque uppercut qu'il a trouvé l"astuce . J'ai toujour pas trouvé mais je cherche jvou fai signe si jtrouve la techhhhhnique !
Le 10/07/2006 à 19h43
Rappelez vous pour les anciens worms ont pouvaient sauter pour pouvoir envoyer le mec plus loin ou atteindre un ga assez haut c peut etre une voie a suivre ...
Le 12/07/2006 à 20h25
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Ouais, je connais cette technique, je l'ai découverte moi même en jouant en partie rapide.
Pour utiliser le super uppercut, il suffit qu'un worms soit contre un mur, ensuite, vous utilisez sur lui un coup de poing de feu, le coup de poing touchera l'ennemi plusieurs fois au lieu d'une, ainsi, les dégats seront multipliés par 4 voir 5...

!
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 13/07/2006 à 15h11
/home/eyp
ah ouais, pas bête

je n'y aurais pas pensé
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 13/09/2006 à 19h30
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
a bon il y a aussi une autre solution,dans le wormpot il y a une option qui rend la pichenete l arme ultime
pas de bol pour moi suis né le 13
comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 14/09/2006 à 18h30
/home/eyp
Ca, c'est moins interressant, sauf si la pichnette est limitée (juste une pour changer le sort du jeu

).
Supporteur du Webzine 42
Le 25/09/2006 à 19h09
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Même pas, aussi rare que l'Ane de ciment dispo. uniquement en boite d'arme
Le 05/10/2006 à 20h43
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
J'ai deja essayé c'est méga pourri ambiance=0

même en caisse car à a ce moment la c'est meme trop rare pour que ça serve mettez plutot le mode vampire.