Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Pb WA sur XP

6 messages
Le 23/07/2006 à 17h18
Thiéric
Pb WA sur XP
Ne pas désespérer... j'ai essayé de réinstaller WA sur mon PC (WinXP, DirX 9.c)cet aprem, rien à faire (alors qu'il marchait avant), il n'a pas voulu ne serait-ce que démarrer. J'ai installé les patch, updates, dans tous les sens, dans tous les ordres, sans démarrer le jeu entre chaques, en le démarrant, bref, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, et après une dernière tentative là (jeu + patch + dernière update) il me dit qu'il ne peut pas démarrer parce qu'il lui manque le dll ltfil10n.dll ... je me suis précipité en page téléchargement, mais ce n'est pas celui-ci que vous proposez... est-ce quelqu'un pourrait me l'envoyer sur mon adresse mail svp ? ***

(et j'espère qu'après ça ça marchera enfin sinon là, je désespère...) Merci d'avance !

Edit Asumbaa : les spammeurs te disent merci. Pas d'adresse mail en clair sur un forum !
Le 23/07/2006 à 17h29
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
Utilise tes yeux mec :

lien sur le site de Lambo
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 23/07/2006 à 17h30
Thiéric
Bah laissez tomber... j'ai trouvé le .dll sur internet, et ça a replanté, l'application démarre, écran noir, puis retour sur le bureau et "Rapport d'erreur etc..."

Si quelqu'un aurait un éclair de génie pour m'aider, là je ne sais plus quoi faire !

(pour info c'est le CD original que j'ai, et il a déjà marché sur cet ordi, sous XP)
Le 23/07/2006 à 17h32
Thiéric
Désolé pour le doublon, le forum rame un peu chez moi.

Et mes yeux sont au poil, c'est le logiciel qui ne marche pas... 8-|:-T :p
Le 23/07/2006 à 18h49
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Esque ton jeu est vieux?
Parce que moi, ça va faire environ 7ans que je l'ai, (je l'ai gravé 2-3 fois) et maintenant, j'ai plus la musique d'introduction:,-(
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 25/07/2006 à 17h45
Thiéric
Si ça peut aider certaines personnes, j'ai réussi à résoudre mon problème en suivant la FAQ de Team 17 (en anglais) : il suffisait de faire click droit sur le raccourci du jeu, puis "Propriétés", aller sur l'onglet "Raccourci" et dans la zone de texte "Cible", taper après l'adresse du fichier exe : /nointro (ça donne ça chez moi : "I:Team17Worms ArmageddonWA.exe" /nointro (attention à bien mettre un espace entre le " et le / ) )

Ca permet de supprimer les affichages des écrans d'introduction, responsables de nombreux bugs.

Sinon le jeu plante encore de temps en temps, mais c'est beaucoup plus rare, et ça ne palnte que dans les menus (surtout si messenger est allumé), une fois que la partie est lancée, elle dure jusqu'au bout sans problèmes.

Voilà !
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !