Le 28/07/2006 à 17h29
Le côté obscure à envie mon jeu 0o
Alors j'ai un bug c'est simple. Le jeu marche bien il se lance tranquille, dans les menu aucun problème. Mais la ou sa se corse c'est pendant les entrainements, match missions on voit le terrai les worms les partie se deroule normalement sauf que les decors de fond sont pas là , tout noir, obscurité total. A pu les petite feuille qui ns disent vers ou s'oriente le vent

. Bon j'ai toujours l'indicateur en bas à droite pour le vent mais j'aimais bien moi les petit feuille et le decor de fond.
Le 28/07/2006 à 18h06
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
C'est simple:
T'as juste à appuyer plusieurs fois sur suppr ou insert. L'un est pour les noms des worms, l'autre pour les décors (il y a plusieurs couches

), mais je me souvient plus.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 28/07/2006 à 18h33
Et pour refaire apparaitre, suffit de réappuyer une ou plusieur fois ?
Le 28/07/2006 à 19h21
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tu appuies jusqu'Ã ce que tu sois satisfait.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.