Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : petite question bete

6 messages
Le 02/08/2006 à 10h38
le-maitre-worms
petite question bete
salut comment on fait pour modifier le nom d'une equipe ou d'une arme,je sais que il faut aller dans editer mais je trouve l'option pour modifier le nom

merci de me repondre
Le 02/08/2006 à 21h57
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Tu peux pas modifier le nom de l'équipe ou de l'arme. :p
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 11/08/2006 à 22h19
Utilisateur
Nb Posts : 9
c'est interdi :-) mais en touchen les fichier cest possible;-)
Le 12/08/2006 à 17h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
mais non, c'est pas interdit, ce n'est juste pas possible. Quant à modifier depuis la sauvegarde, je doute que ça soit possible, mais kilburn peut toujours nous éclairer de ses lueurs (d'intelligeance ? lol) grâce au tweaking :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 06/01/2007 à 14h21
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Eh non c'est pas Killburn mais Flo la Brute(pour l'instant,je n'ai qu'un seul compte)

Bon,si tu peux,ouvre ton équipe avec bloc-notes(si tu l'as pas c'est que t'es vraiment trop curieux)et modifie les noms(faut connaitre l'anglais ou ce site :Yahoo Babelfish (super pratique)
Revenant parmi les fantômes.
Le 06/01/2007 à 18h48
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
"ouvre ton équipe avec bloc-notes(si tu l'as pas c'est que t'es vraiment trop curieux)et modifie les noms"

Et dans quel fichier se trouve l'équipe en question ? (haha bonne question)

Apparemment tu n'as pas essayé. L'équipe est dans SaveGame.xom, et c'est un peu plus compliqué que ça d'éditer le nom d'une équipe. Parce que si on ne s'y connait pas, il est relativement difficile de disséquer un fichier .XOM (qui n'est en fait rien d'autre qu'un fichier .XML crypté). Il faut un éditeur hexadécimal, éventuellement, parce que si tu modifies le nom de ton équipe tout seul, le jeu va planter sans doute. Je crois qu'il y a une autre information à aller chercher autre part, du genre, la longueur du nom, le tout à convertir en hexadécimal.

"faut connaitre l'anglais"
Ouvre SaveGame.xom, et dis moi si tu trouves des mots cohérents dedans. lol

Et en passant, arrêtez de mettre deux "L" à mon nom, merci. :-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : petite question bete

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !