Le 30/09/2006 à 21h24
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Un jour, un homme dit :
"Quand ils sont méchants, les hommes deviennent stupides."
Cet homme, c'était moi.
Alors, maintenant, notre ami multi-postiste, deux solutions s'offrent à toi :
-La première, la plus radicale, consiste à la cessation immédiate de tes activités sur ce forum, et que tu n'y reviennes plus, JAMAIS.
-La seconde, que j'aurais plutôt tendance à privilégier, consiste à t'accorder une seconde chance, en t'offrant la possibilité de te créer un compte, d'avoir un avatar, une signature, et de n'être m'éprisé de personne, à condition de ne pas flooder, et de n'insulter personne, en d'autres termes, en respectant les règles du forum.
Maintenant, comme tu l'as sûrement remarqué, je ne t'ai absolument pas insulté, ainsi que j'essaie de le faire le plus souvent possible, alors j'espère que tu vas en faire de même.
Un jour, un homme a dit :
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Cet homme était Isaac Asimov. Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 01/10/2006 à 09h11
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
"sachez qu'on ne peux pas effacer un cpompte puisquon peut creer des pseudos a linfini alors si vous bannissez BUBU, il revienc-dra de toutes facon"
Tu connais le ban d'IP ? Je pense que ça existe pour les cas excessivement pénible... Et pour l'instant t'es mal parti, non seulement avec ton flood, mais aussi avec un pseudo insultant...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/10/2006 à 14h23
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
C'est très simple un bannissement d'IP... Mais cela ne va que détourner le problème... Il faudrait que notre ami comprenne, que même si Lambo ne le bannis pas du forum, les membres vont l'ignorer, voire l'insulter à chaque fois qu'il pointera le bout de son clavier... Et je trouve qu'il est fort regrettable d'en arriver là ...
Alors que, si il le souhaite, je suis sûr que tous les membres sont près à oublier ses vilains post pour l'accepter volontier... Il est le seul maître de ce qui va se passer...
"On a toujours le choix." Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 01/10/2006 à 19h11
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
+1 Kiljaeden
Le Flood, c'est comme la pollution, c'est là et il est difficile d'y remédier. De toute façon il y en a dans tout les forum
"On a toujours le choix"
Dont :
-Ne vient plus jamais sur ce forum (n'y dans aucun si c'est pour Flooder)
-Devient membre et cesse ton Flood
Le 01/10/2006 à 19h35
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Je me demande si worms secrets n'est pas de retour...
Si c'est le cas ben comme la dernière fois:
Va prendre la porte à grand coup de pompes
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 01/10/2006 à 23h42
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Allez hop, on ferme.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come