Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 15/08/2006 à 18h21
tito
Wormnet
Bonjour,

J'ai acheté WA avec Trymedia et lorsque je veux me connecter au Wormnet cela me dit que je n'ai pas la version la plus récente. et apparemment il n'est pas nécessaire de télécharger le patch avec Trymédia. Pouvez vous me donner des conseils pour pouvoir jouer en réseau? Merci d'avance
Le 15/08/2006 à 23h27
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, je tenterai quand même bien le patch après tout...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/08/2006 à 15h31
tito
J'ai bien essayé mais il me demande d'insérer le CD que je n'ai pas, donc je tourne en rond...
Le 16/08/2006 à 19h21
tito
J'ai pourtant bien tout essayé et vérifié que j'avais bien la version 3.00 mais quand je me connecte à un partie cela me dit que ma version n'est pas compatible....8-). Merci pour l'aide
Le 17/10/2006 à 21h12
SpykiTeam
Hamachi
Salut tito,
je ne sais pas si tu as une solution, mais moi j'en ai une c'est "hamachi".;-)
Va sur Google, tape "hamachi", télécharge le logiciel et rejoints moi sur mon réseau.
SpykiWormsTeam
mot de passe : pipapo ;-)
Respecte les majuscules, sinon ça ne marche pas !!:-(
Si tu veux on se contact sur msn pour l'install et la config de WA.
@+
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !