Le 16/08/2006 à 11h21
Utilisateur
soissons
Nb Posts : 9
probleme carte graphique
voila je viens de lire absolument tous les post et je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec ce jeu, mon probleme est le mem que la plupart des autres le jeu ne se lance pas, aprés le chargement il revient sur le bureau,

j'ai beau avoir suivi vos conseils je n'arrive pa a telecharger les drivers pour ma carte graphique peut etre qu'elle n'est pas du tt compatible, c'est une :
rage 128 pro Ultra GL AGP, fabricant ATi, 32MB
Je suis vraiment nul en informatique, j'aimerais vraiment de l'aide, savoir si il faut que j'achete une nouvelle carte ou que j'installe un pilote merci de répondre, j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu!!
popo
Le 16/08/2006 à 11h46
/home/eyp
Nb Posts : 3969
as-tu telechargé le
patche?
sinon, essaye de désinstaller puis réinstaller le jeu.
ou alors, ta carte grafique n'est peu-être pas assez puissante (32 mo de mémoire si j'ai bien compris

)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 16/08/2006 à 11h52
Utilisateur
soissons
oui g téléchargé le patch, j'ai déja désinstallé le jeu puis réinstallé,
sinon pour ma carte graphique que dois je faire la changer contre une plus puissante?
popo
Le 16/08/2006 à 14h05
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ta carte graphique n'est peut être pas assez puissante mais je pense qu'il faut aussi que tu vérifies que tu as bien installé les derniers drivers.
Pense aussi à installer la dernière version de directX (qui doit être dournie sur le CD normalement).
Ta carte graphique ne semble cependant pas dans
la liste des cartes graphiques supportées.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/08/2006 à 14h14
Utilisateur
soissons
ok donc je vais faire ce que tu m'as dis,mais peux tu m'aider à trouver le bon pilote car g été sur le site de mon constructeur (ATI) et a partir de la je c pas quel driver télécharger
mais je pense que je v devoir racheter une carte graphique de toute façon si elle n'est pas dans la liste, il faut compter environ combien pour une carte graphique de bonne qualité? merci pour votre aide
popo
Le 16/08/2006 à 14h24
Utilisateur
soissons
encore moi, la je commence a en avoir marre de cet ordi de ......

je veux télécharger la derniere mise à jour de directX et quand la fenetre de téléchargement s'ouvre ça me marque impossible de télécharger directX 9 (c'est le gestionnaire de telechargement wanadoo) g débloqué les pop up mai y rien à faire!! j'en ai marre
popo
Le 16/08/2006 à 16h51
/home/eyp
Nb Posts : 3969
pas la peine de télécharger, il est fournit avec le jeu (et en plus, c'est le 9.0c et non pas le 9)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42