Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Mes Maps

10 messages
Le 20/08/2006 à 18h29
joak
Mes Maps
euh ben le message est un peu por Lambo :S j'aimerais mettre mes maps ici sur ton site jné beaucoup tous classé Shoppa1 ,Shoppa2...etc et ce n'est pas seulement des shoppa enfin g les plus populaires(pas de banana race ou sheep race...)mais je ne sais pas comment posté mon fichier alors je pourrais te l'envoyer pas e-mail p-t alors réponds plz
Le 20/08/2006 à 21h20
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si les maps sont de toi et qu'elles valent le coup, je suis prêt à les mettre sur le site.

Tu peux m'envoyer le paquet par mail.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/09/2006 à 13h00
Utilisateur
Lorient, 56
Nb Posts : 34
Moi j'ai des maps connes aussi si ça intéresse du monde... (genre jouer sur un terrain où y'a déjà des vers, un terrain FAIT de vers, où alors dans l'interface de ses programmes...)
Le Serial Klaxonneur
Le 11/09/2006 à 21h26
  • Administrateur
Quelquepart en France
Mmmm, oui, ça peut être intéressant. :p
Walk on by
Le 12/09/2006 à 13h13
Utilisateur
Lorient, 56
Si j'y pense je les uploaderai sur mon FTP en revenant de mes cours -_- ! Y'a que des trucs cons mais moi ça m'a amusé deux minutes. Si y'en a d'autres, je suis preneur :p !
Le Serial Klaxonneur
Le 12/09/2006 à 15h20
Utilisateur
Lorient, 56
>>WA_Maps.rar (341 Ko)<<

Voilà les maps dont je parlais. Il y a des écrans de Windows, des concepts de cartes avec des vers... des trucs cons quoi !
À placer dans UserImport et à importer dans l'éditeur de cartes (c'est l'icône qui représente une disquette).

PS : on s'en fout, mais je trouve énorme la capacité de WinRAR à compresser l'algorithme d'un fichier Bitmap dès qu'il y a du noir...
Le Serial Klaxonneur
Le 12/09/2006 à 21h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Merci pour ces maps. Je regarderai à l'occasion.

Tu comptes les laisser sur ton FTP ou je dois les récupérer et les stocker chez moi en attendant de les tester ?
Walk on by
Le 13/09/2006 à 13h52
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
J'aime bien l'idée du monde de vers!!!A part ça l'idée des canalisations est bien mais i faudrai attendre que ce soit rempli!Mais sinon deux choses:les mondes sont en BMP! il faut les passer en PNG pour pouvoir jouer...et aussi ou as tu eu l'image de tes vers ?J'ai chercher dans le jeu j'ai pas trouver.et en PNG ça me dit error opening map file... ça t'es deja arriver?
Le 13/09/2006 à 16h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Il n'y a pas besoin qu'elles soient en BMP pour pouvoir les utiliser dans le jeu (enfin, je crois pas). Il suffit de les mettre dans User/Import, puis de les importer dans... mais ça a déjà été dit, ça.

Par contre, il faut certainement décompresser les maps avant de povoir les utiliser...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/09/2006 à 16h49
Utilisateur
Lorient, 56
Lambo => Je les laisse sur mon FTP jusqu'à ce que je doive les virer... donc elles vont rester quelques années ^^
Kenny mckormick => Tu peux jouer sur des cartes aux formats BMP, PNG, JPG et TGA. Je crois que c'est tout. Et sinon, pour l'image de mes vers, j'ai utilisé HyperSnap pour faire un screenshot, et ensuite, le bon vieu Paint pour les bidouilles.
Ultra-Worm => Effectivement, c'est une bonne idée de les décompresser... J'avais pas pensé à la préciser :p
Le Serial Klaxonneur

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Mes Maps

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !