Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Sélection de ver

4 messages
Le 21/08/2006 à 23h51
Angel of Sin
Sélection de ver
désolé si je me trompe, mais il ne me semble pas avoir vu de sujet traitant du problème:

quand je crée un mode de jeu (nombre d'armes, etc), je me retrouve sans sélection de ver pendant le jeu, et sans option permettant de le régler. Et, à la différence du jetpack/visée laser et compagnie qui se débloquent avec les missions, aucune ne permet d'ajouter des sélections de ver.
Alors, ya t'il un moyen?

merci d'avance!
Le 21/08/2006 à 23h56
KENNY656565
Je pense que tu l'as avec la totale, j'en suis même sur!A part ça tu parles de sin de FF 10? Car il n'a pas d'ange celui la! :p (des furolucioles a les pro de FF se perdent)
Le 22/08/2006 à 00h21
Angel of Sin
eh, non non, je ne suis pas du tout fan de manga, c'est un tout qui sort d'une chanson obscure ;)

non mais, sans la totale, je veux juste mon ptit mode perso, avec mes armes customisées et tout, et 2/3 sélections de ver.... pas de super bananes ou tests indiens à gogo, juste une pitite sélection dever... pas possible?
Le 22/08/2006 à 10h37
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Pour les sélections de vers qu'on a dans les caisses, on peut pas le régler.
Mais si tu veux que par défaut tu puisse sélectionner le joueur que tu veux, c'est dans les options de jeux (à coté des armes). Et en haut, t'as une icône avec un ver et soit une flèche vers le bas (sélection désactivé), soit avec deux flèches en rond.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Sélection de ver

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !