Le 29/08/2006 à 21h55
Les textes ne s'affichent pas !!!
Bonjour à tous!
Voilà , je viens de télécharger le jeu via le site de team17 (donc payant et censé être sans probleme)!
Seulement voila, j'arrive à jouer sans probleme, mais je n'ais pas les textes (tout ce qui s'inscrit dans les fenetres comme les énoncés des missions, les messages de felicitations à la fin d'une mission match à mort, etc).
Je le répéte c'est pas super genant pour le jeu en lui meme, mais c'est quand même e**erdant quand on connait pas son grade et qu'on sait pas ce qui faut faire dans les mission (ni meme si on à recu une médaille ou non, rien ne s'affiche).
Si quelqu'un à une idée pour corriger ce probleme.

Merci d'avance.
PS: je viens à peine de faire ma premiére partie et Lambo s'est déja suicidé!!! Y a du avoir un probleme dans la programmation de ce ver

Le 30/08/2006 à 10h43
Désolé pour le up!
Quand je dis télécharger c'est la version Trymedia que j'ai chopé.
Alors juste pour préciser que je tourne sur Win 98 2nde édition.
Aussi, comment on fait pour les patchs sur une version Trymedia (car il nous est conséillé de ne pas utiliser de patchs!!!

) parce que je peux pas me connecter aux parties online sur Wormnet et vu que j'ai pas le texte qui s'affiche, je sais pas pourquoi je ne peux rejoindre aucune partie...
Merci encore
Le 30/08/2006 à 22h54
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
D'où
l'origine de mon pseudo...
Enfin bref...
Ton problème est bizarre. Je te conseille de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique. Ca pourra peut être aider.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/08/2006 à 12h35
Ok et merci beaucoup bien que j'ai déja du, au préalable, reinstaller les drivers de ma carte graphique (GeForce 5200 Fx) à cause du fichier DirectX2D.dll qui manquait.
Enfin c'est pas grave, je réessayerais ce soir. Et au pire, j'essayerais de trouver une version CD du jeu ce week end!