Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : A L'AIDE!!!

18 messages
Le 01/09/2006 à 19h40
HeLSo
A L'AIDE!!!
:-o bonjour!
je voudrais de l'aide pr pouvoir jouer WA sur XP...
je sais que c'est déjà expliquer dans le forum mais comme je suis pa très doué et intelligente, j'aimerai qu'on me rexplique (avec les détails si possible:-o!...)
donc voilà merci d'avance
Le 01/09/2006 à 19h48
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
ça pas compliqué toi cliqué sur Worms Armageddon en haut jaune sur gris,toi faire telechargement puis prendre bon patch,(pas le beta l'autre) puis toi le telecharger,toi executer le programme dans le dossier d'installation autrement dit par defaut tu fais poste de travail C:/ puis team 17 et worms armageddon pour l'executer:

Phase A: le mettre dans la'adresse suivante (par défaut)
Phase B : Double cliquer dessus et voila c'est bon (enfin c'est comme ça que je fais si je me souviens bien)
Le 01/09/2006 à 20h05
Helso
quand je clique sur l'icone WA un message s'affiche et me dit que "Ltfil10n.dll" est introuvable, je l'ai télécharger et maintenant avec quel logiciel peut-on l'ouvrir??
Le 01/09/2006 à 22h24
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
UN ARCHIVEUR! enfin je pense peut etre que c'etait l'editeur de scheme.Serieusement tu peux telecharger Winrar pendant un mois sur un site et ça ira par contre apres i faudra payer...ou etre un mechant pirateur illegal ou encore remonter la date (enfin ça je pense qu'on le sait tous).
Le 02/09/2006 à 00h02
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Mais non...

La dll, tu copies-colles simplement le fichier dans le dossier d'installation de WA (là où se trouve WA.exe).
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/09/2006 à 11h27
Utilisateur
ainiwhere in ze web
Nb Posts : 40
Oui, mais peut etre que Helso aura le même probleme que moi: quand je veux faire coller, on me dit que la lecture est impossible sur ce périphérique. Pourtant, c'est sur le systeme C
Je comprend pas...

PS :Helso, tu peux pas savoir comme je suis content de découvrir une personne comme moi, c'est a dire: nul en informatique :-b
Tu serais pas nulle en anglais par hasard ? lol
Le petit worm amoureux d'une étoile...

Et worm il a vécu ce que vivent les worms, l'espace d'un instant.

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Le 02/09/2006 à 12h06
HelSo
ok merci pr tous;-)!!

PS: et non Garfield dsl de te décevoir mais je suis bonne en anglais ^^lol
Le 02/09/2006 à 12h34
HelSO
Euh... la chieuse a un autre petit problème:-o : quand je lance WA ça me met : "Warning : no default soundbank found" donc si quelqu'un aurait une solution ça serait cool...
Le 02/09/2006 à 13h34
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Moi j'ai une bonnne question n'aurait tu pas piraté le jeu par hasard?Ce message s'affiche si tu n'as pas certain sons comme la voix mais en géneral ça démarre mais sans le son.Avant je l'avais telecharger je le mettais sur ma clé USB mais comme y avait pas assez de place pour les voix je les avez pas mise et ça fesait ça...Je desactivais le sons dans les options et ça marcahit nickel...Mais sans les voix des worms aucun intéret donc...
Le 02/09/2006 à 13h38
  • Fou du roi
avatar de Kiljaeden
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Juste comme ça, je dirais qu'il te manque la banque des sons...(si tu es bonne en Anglais tu avais du comprendre...)
Je te l'aurais bien fournie... Mais je n'ai pas WA, donc pas de banque de sons... Désolé...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 02/09/2006 à 15h35
Helso
comment on désactive le son?
Le 02/09/2006 à 20h55
Utilisateur
ainiwhere in ze web
Nb Posts : 40
Et moi ? On m'oublie ? Personne veut me dire ce qui va pas...:,-(
Remarque, peut etre que ce qui cloche, c'rest moi mdr
Le petit worm amoureux d'une étoile...

Et worm il a vécu ce que vivent les worms, l'espace d'un instant.

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Le 07/09/2006 à 18h20
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Pour desactiver le son c'est option puis desactiver le son...
Le 10/09/2006 à 20h27
Helso
nan mais j'avais compris :p ce que je voulais savoir c'est ou est "option"??
Le 10/09/2006 à 20h31
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
Winrar est payant ??

On en apprend tous les jours :-D
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 10/09/2006 à 21h02
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
C'est un shareware, oui 8-|
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 10/09/2006 à 23h22
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
Ben dis-donc ! Alors moi j'ai une version shareware toutes options et avec limite de temps illimitée mdr
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 11/09/2006 à 19h26
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
dans le menu c'est les GROS point d'interrogation...
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !