Aouuu

et ceux là ?
« Le concept de "rien" a été étudié au cours de l'histoire par des philosophes et des théologiens qui n'en n'ont rien tiré. », Dugo, 28 octobre 2003 (Rien)
* C'est vraiment parler pour ne rien dire ;) A☮ineko ✍ 17 sep 2004 Ã 03:31 (CEST)
"qui n'en n'ont rien tiré" Et voilà qu'il faut aussi corriger le bêtisier pour préférer "qui n'en ont rien tiré"... hormis une correction orthographique...

(Run) La vie est faite de petits rien(s), (difficile de mettre rien au pluriel!). Un rien ne vaut pas plus que 2 "tu l'auras"...Thierry
Et 3 fois rien ça fait combien ? François
& (3 fois rien)² = rien de neuf... Q. Groelly
« Le pet a fait l'objet de nombreuses études scientifiques de longue haleine. »
* Par des scientifiques en odeur de sainteté ? Serjean 30 déc 2004 à 21:03 (CET)
o eh bah, ça devais sentir bon tout ça Darkoneko (>o<)
+ je le sens pas, celui qui a dit ca...
# Pourtant, il a eu du nez.
* va dire ça aux anglais, que leur pets sont des animaux de laboratoire... --Moala 15 avr 2005 à 12:34 (CEST)
* Allez en paix, mes frères !
o Moi je doit prendre l'avion à l'aéroport internationale PET!!! DCman 5 août 2006 à 02:57 (CEST)
o Tout ça pour un commentaire pas très bien senti :P -- Tiernvael 6 août 2006 à 19:35 (CEST)
Merci pour l'information
un charmant anonyme a déposé la remarque suivante dans un article :
« j'ai par pur hasard eu accès à la section administration du site. Je peux donc tout éditer comme je le veux.
veuillez aviser les programmeurs ... Mais, n'ayez crainte, je suis un gentil

J'y ai eu accès lors d'une recherche par google. Désolé des inconvénients... n{o}x :P » mais l'en a enlevé quelques minutes plus tard, s'étant sans doute rendu compte ;) Darkoneko (>o<) 22 jan 2005 à 22:54 (CET)
* Ah le con, lui c'est le top, y'a pas plus idiot! DCman 5 août 2006 à 03:00 (CEST)