Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Le 01/09/2006 à 23h51
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Wilkipédia
Aouuu

On à déjà parlé dans quelque truc de cette Encyclopédie libres pour définir quelque choses sans réponses...

Ben parlons-en de la Wilkipédia mais plus spécialement de l'intégralité de son contenue. Une autres remarques à faire : Tout le monde peut modifier les articles comme il souhaite en s'assurant que la nouvelle donnée vient de source véritique.

Pour ceux qui trouvent pas ce site génial...

Kruk Kruk
Le 02/09/2006 à 07h56
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Ben... moi je le trouve très bien ce site ! On y trouve quasiment une réponse à tout.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/09/2006 à 08h56
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Et puis d'abord c'est Wikipedia pas Wilkipedia :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 02/09/2006 à 11h36
  • Ancien
angers
Aouuu

Ah? euh...oui! c'est juste :-o

Et d'ailleurs vous pouvez accèder aux Bêtisier

Kruk Kruk
Le 02/09/2006 à 11h45
Wormotori
J'adore le bétisier ... « Dans des sports comme le football et le rugby une balle est frappée avec le pied tandis que dans la savate c'est l'adversaire. », mdr
Le 02/09/2006 à 14h31
  • Ancien
angers
Aouuu

lol
et ceux là?
« Le concept de "rien" a été étudié au cours de l'histoire par des philosophes et des théologiens qui n'en n'ont rien tiré. », Dugo, 28 octobre 2003 (Rien)

* C'est vraiment parler pour ne rien dire ;) A☮ineko ✍ 17 sep 2004 à 03:31 (CEST)

"qui n'en n'ont rien tiré" Et voilà qu'il faut aussi corriger le bêtisier pour préférer "qui n'en ont rien tiré"... hormis une correction orthographique... ;-) (Run) La vie est faite de petits rien(s), (difficile de mettre rien au pluriel!). Un rien ne vaut pas plus que 2 "tu l'auras"...Thierry

Et 3 fois rien ça fait combien ? François

& (3 fois rien)² = rien de neuf... Q. Groelly

« Le pet a fait l'objet de nombreuses études scientifiques de longue haleine. »

* Par des scientifiques en odeur de sainteté ? Serjean 30 déc 2004 à 21:03 (CET)
o eh bah, ça devais sentir bon tout ça Darkoneko (>o<)
+ je le sens pas, celui qui a dit ca...
# Pourtant, il a eu du nez.
* va dire ça aux anglais, que leur pets sont des animaux de laboratoire... --Moala 15 avr 2005 à 12:34 (CEST)
* Allez en paix, mes frères !
o Moi je doit prendre l'avion à l'aéroport internationale PET!!! DCman 5 août 2006 à 02:57 (CEST)
o Tout ça pour un commentaire pas très bien senti :P -- Tiernvael 6 août 2006 à 19:35 (CEST)
Merci pour l'information

un charmant anonyme a déposé la remarque suivante dans un article :

« j'ai par pur hasard eu accès à la section administration du site. Je peux donc tout éditer comme je le veux.

veuillez aviser les programmeurs ... Mais, n'ayez crainte, je suis un gentil :) J'y ai eu accès lors d'une recherche par google. Désolé des inconvénients... n{o}x :P » mais l'en a enlevé quelques minutes plus tard, s'étant sans doute rendu compte ;) Darkoneko (>o<) 22 jan 2005 à 22:54 (CET)

* Ah le con, lui c'est le top, y'a pas plus idiot! DCman 5 août 2006 à 03:00 (CEST)

mdr mdr mdr mdr mdr
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !