Le 03/09/2006 à 12h51
comment on fait des maps
je voudrais savoir comment on fait des cartes sur worms armageddon à l'aide d'un logiciel comme "paint"
Le 03/09/2006 à 18h39
lorsque je fait ma map sur "paint", et que je l'enregistre avec .BIT
La carte n'est pas intégré dans le jeu
comprend rien
Le 03/09/2006 à 18h45
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Toutes les infos se trouvent déjà dans le forum
Il suffit de connaître la taille (1920*696px) et que le noir sert de couleur transparente.
Ensuite tu l'enregistres en BMP tu la mets dans le dossier savedlevels du jeu et tu vas dans l'éditeur de maps du jeu. Tu charges ta carte et hop c'est parti !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/09/2006 à 19h41
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Ca marche aussi avec Toshop ? Parce que je fais une map au format indiqué, je l'enregistre en BMP, je la mets dans User/Savedlevels et... je ne vois rien.
Ou alors, peut-être ne faut-il pas mettre plusieurs couleurs ? J'ai mis du rouge, du bleu et du vert (le truc basique quoi).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/09/2006 à 22h17
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si si si tu peux le faire avec n'importe quel logiciel.
Pour les dernières versions de Worms (avec patch donc) il est conseillé de les mettre au format PNG.
Et essayez de les mettre dans le dossier
Import, je ne sais plus finalement dans lequel des deux il faut le mettre. Je penche plus vers Import en fait.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/09/2006 à 07h42
47bis, rue Ste Grenade
Ah, je vais essayer. En tout cas, merci !
Edit : Ouiiiiiii ! C'était bien à mettre dans Import ! Et apparement, on peut mettre en .jpg, en .png, en .bmp et en .tga. Re-merci ! Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/09/2006 à 11h17
moi je le mets sur savedlevel mais lorsque je lance le jeu, et que je met la carte, sa marche pas et ils me disent :
"invalid palette in map file"
j'ai essayé de le mettre sur import mais lorsque je lance le jeu, la carte n'est pas la
Le 04/09/2006 à 11h39
47bis, rue Ste Grenade
C'est normal. Avec Import, les maps ne se trouvent pas dans la fenêtre déroulante. Pour avoir les maps de Import, il faut cliquer sur le bouton... importer ! Il est juste en dessous du bouton de visualisation de la carte.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.